Advertisement
Affiche Sexe entre amis

Critiques de Sexe entre amis

Film de (2011)

Mais avec un peu de sentiments quand même.

Dans les comédies hollywoodiennes, on est jeunes et beaux. Dans les comédies hollywoodiennes, on vit dans une superbe ville si possible cosmopolite et on a un job d'enfer. Dans les comédies hollywoodiennes, on mange dans des endroits super branchés et on a tout plein de gadgets amusants comme des télés géantes ou des tablettes numériques. C'est la mode en ce moment, on se moque également des... Lire la critique de Sexe entre amis

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Une bonne surprise...dans son genre.

Alors c'est évident on connait la fin dès de le début (en fait en voyant l'affiche) mais dans le même temps c'est une réflexion qui va de soit quand on va voir ce genre cinématographique. Alors c'est peut-être dommage diront certains mais dans le même temps c'est juste pour se faire plaisir qu'on regarde une rom-com. Donc l'important c'est le couple (ou les couples selon les films) et en... Lire l'avis à propos de Sexe entre amis

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Critique de Sexe entre amis par Wendy

Je ne sais même pas comment je peux mettre 7 à cette comédie romantico-niaiseuse américaine mais je vais essayer de vous expliquer : 1) Il y a Justin Timberlake 2) C'est drôle : Ils se foutent de la gueule des comédies romantico-niaiseuses américaines 3) Il y a Justin Timberlake qui chante du Krick Kross 4) Il y a des chansons romantico-niaiseuses américaines qu'on a déjà écouté en se disant... Lire la critique de Sexe entre amis

Avatar Wendy
Wendy ·

Un film qui laisse passer le vent entre les neurones

J'hésite entre cliché, nul à chier, inutile et pathétique. Heum. Comment dire ? Après tous les films lourds de ces dernières années s'épanchant sur ce sujet apparemment d'actualité (sexe entre amis sexe entre potes amour sans sexe sexe ensemble amour et sexe bref tout semble être une question sexuellement sexuelle), celui-ci ne semblait ni se démarquer légèrement ni faire dans la nouveauté ni... Lire l'avis à propos de Sexe entre amis

Avatar Kateriná Petrova
Kateriná Petrova ·

Un délicieux réchauffé, une agréable surprise.

Un titre pourri, un résumé bidon, un scénario vu et revue et pourtant un film génial! Je ne pensais pas ça possible, je m'était dit que c’était certainement un film pour les jeunes filles écervelées et les mecs machos qui aiment faire ça sans sentiments, et bien voilà au diable les clichés sexistes ! C’est sûr que ce n’est pas un film d’auteur profond à souhait mais ce n’est pas non plus un film... Lire l'avis à propos de Sexe entre amis

Avatar Anaïs De Lugdunum
Anaïs De Lugdunum ·

Mila péros, pour être Just "in".

Au rayon des petits plaisirs coupables, Friends With Benefits pourrait aisément trouver sa place. Contrairement à Ghost, ma culpabilité m'oblige ici à ne pas mettre une vraie bonne note. Mais 5, c'est pas trop mauvais non? Je ne compte pas m'y attarder des heures durant, tout simplement parce que je n'ai pas - encore - eu l'occasion de revoir ce film depuis sa sortie ciné. Et je me rappelle... Lire la critique de Sexe entre amis

Avatar Le_Prophète
Le_Prophète ·

Critique de Sexe entre amis par Jonathan_Suissa

C'est le genre de films où les dialogues ne sont qu'enfilades de phrases référencées et définitives telles que celle-ci. Si vous n'aimez pas qu'une critique commence comme ça, vous n'aimerez pas ce film. Merde, me voila contaminé par le virus de la référence. Sexe entre amis propose de suivre la complicité de deux personnes bien sous tous rapports. Le générique de fin ne trompe pas là-dessus,... Lire la critique de Sexe entre amis

Avatar Jonathan_Suissa
Jonathan_Suissa ·

Critique de Sexe entre amis par ClémentineC

Forcément, la comparaison avec Sex Friends s'impose, parce que c'est quasiment la même chose. Sauf que là, c'est vraiment drôle, c'est vraiment frai, on s'y retrouve plus. Ils se moquent du genre de film qu'ils sont justement en train de faire (comédie romantique niaise et prévisible), ce qui est juste très agréable! De plus, Mila Kunis (en tout point avec Natalie Portman par contre là) est... Lire l'avis à propos de Sexe entre amis

Avatar ClémentineC
ClémentineC ·

Mieux que Sex Friends

Oui, évidemment ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Sex Friends, sorti un peu plus tôt chez nous en France (même si, oui, je sais, ils ont été tournés en même temps), du moins dans son synopsis. Mais comparé au film sus-cité qui jouait sur le terrain de la pure RomCom, ce Sexe Entre Amis (vous remarquerez qu'aucun des deux titres originaux n'utilise le mot sexe) utilise l'ironie pour se... Lire la critique de Sexe entre amis

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Je croyais l'avoir vu et en fait, non.

Un jour sur Canal+, j'ai décidé de re-regarder Sexe entre amis, persuadée que 1) je l'avais déjà vu et que 2) j'avais bien aimé. Alors 1) non, je ne l'avais pas vu et 2) si je l'avais vu, je l'aurais pas aimé. Donc maintenant, 1) je l'ai vu et 2) je l'ai pas aimé. En fait, ce que j'ai vu, c'est la bande-annonce et elle était pas mal. Chers concitoyens, regardez la bande-annonce, ça suffit... Lire la critique de Sexe entre amis

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·