PC : Plan Critiquée !

Avis sur Sexe entre amis

Avatar thibaultbrock
Critique publiée par le

Sexe entre Amis

Les films sur les plans "pas sérieux-sérieux" sont en prolifération depuis Janvier mais n'ont pas rayonnées qualitativement malheureusement. Que ce Soit "Love & Autres Drogues" qui a quand même eu l'intelligence d'intégrer l'aspect dramatique médicale, justement interprété à travers la parfait Anne Hathaway, ou l'echec cuisant "Sex Friends" qui n'était qu'une simple histoire gachée par une ouverture montrant parfaitement que les deux tourtereaux sont clairement amoureux... le sujet n'est pas du tout étudié.

Jusqu'à Sexe Entre Amis, qui fait enfin la part des choses, et qui impose sa comédie, son franc parler et ses deux acteurs principaux, plutôt convaincants en "amis" New-Yorkais d'une complicité rare. Les Jokes fusent à travers ce film qui n'a malheureusement pas vraiment le temps de se poser : son montage ressemble à un film de Michael Bay et donnerait limite le tournis si quelques scènes exterieures montrant les plus belles places New-Yorkaises n'étaient pas présentes.

Petite comédie aux seconds rôles de plus en plus clin d'oeil (une apparition de Shaun White très cocasse), le ton est frais, juste, philosophé au plus bas malheureusement mais qui fera l'unanimité auprès des spectatrices et spectateurs.

7,2/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 183 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de thibaultbrock Sexe entre amis