Affiche Sexual Parasite: Killer Pussy

Critiques de Sexual Parasite: Killer Pussy

Film de (2004)

Mets la tête dedans!¹

Je suis ému. Après une nuit des tentacules qui effleure façon sainte n'y touche son potentiel hentaï, j'étais parti pour continuer ma découverte de la saga F & F suite à la mort prématurée de Paul Walker, mais j'ai préféré regarder ce film. Grand bien m'en a pris, Sexual Parasite : Killer Pussy est aussi jouissif que son titre le laisse penser. Soyons sérieux et refusons de l'être, un film qui... Lire la critique de Sexual Parasite: Killer Pussy

Avatar Kenshin
Kenshin ·

C'est bizarre, les jolies japonaises ont souvent une mauvaise dentition (je n'ose imaginer la cause)

J'ai envie d'être indulgent avec ce film. Peut-être parce que les héroïnes japonaises sont assez sexy et le plus souvent dévêtues. Parce qu'il est vrai que le scénario est mauvais. L'histoire n'est pas claire, ça manque de surprise. MAIS. Il y a aussi de bonnes idées. Et j'ai surtout l'impression que les maladresses visuelles ainsi que les limites du scénario sont la conséquence d'un budget... Lire l'avis à propos de Sexual Parasite: Killer Pussy

Fatpooper ·

De l'usage des préservatifs

Ca ferait une super campagne de prévention contre les MST. J'adore la fin, c'est grandiose. Je ne vous spoilerai pas (sinon c'est pas drôle) mais franchement le combat final s'acheve de la manière la plus incroyable que le cinéma ait jamais imaginé. Note de nanar : 10/10 Lire la critique de Sexual Parasite: Killer Pussy

Avatar di4bl0
di4bl0 ·