Affiche Sexy Dance

Critiques de Sexy Dance

Film de (2006)

Critique de Sexy Dance par McKenzie

Si vous devez en regarder un, dans la catégorie "films de danse", pour tester et essayer de comprendre le genre, je vous conseille celui-ci qui passe plutôt bien. Après, on pourra dire ce qu'on veut, ça reste un film pour les (pré)ados qui se balancent du popcorn bruyamment entre les scènes de danse, ça ne se regarde pas comme on regarde un Tarantino (ou un épisode de Derrick) :) Lire l'avis à propos de Sexy Dance

Avatar McKenzie
McKenzie ·

Critique de Sexy Dance par Girl-scout-33

Les musiques et les chorés de ce film sont plutôt sympathiques . Généralement j'accroche pas mal avec les films de danse mais je ne mets pas plus de 6 à cause de l'histoire d'amour cucu à la con qu'il y a dans chacun de ces films ... dommage même si ça a permis aux deux acteurs principaux de roucouler par la suite ... Pas mal dans l'ensemble Lire la critique de Sexy Dance

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Sexy Dance par ReineMargot

En regardant Sexy Dance, je m'étais préparée à voir un mauvais fillm, mais quand même... Même mon amour de la danse ne peut pas sauver ce film à mes yeux. C'est un film creux, je ne vois pas d'autres mots pour le définir. Les personnages n'ont aucun charisme et sont prévisibles au possible, l'histoire est inexistante et la mise en scène tellement convenue qu'on peut se passer de regarder l'écran.... Lire la critique de Sexy Dance

Avatar ReineMargot
ReineMargot ·

Pas terrible

Sexy dance est un film réalisé par Anne Fletcher, également réalisatrice de "27 robes" et de "la proposition". Je pensais que le film était principalement basé sur la musique et la danse et même si c'est le cas, sexy dance se classerait également dans les teen-movie ou dans les romances. Le film n'est pas réellement mauvais mais tout y est prévisible. D'autre part, le film est assez ennuyant,... Lire la critique de Sexy Dance

Avatar Steph6801
Steph6801 ·

Critique de Sexy Dance par Cath Bardy

Après avoir vu Sexy Dance 4 : Miami Heat, il fallait bien que je regarde le premier de la saga, même si je sais que les 4 films n'ont rien à voir. Et bien sûr, vous avez deviné que je vais très certainement regarder les deux autres manquants encore à l'appel. Je vais pas y aller par 4 chemins : Le 4 est dix fois mieux que le premier. C'est très rare qu'une "suite" soit meilleure, et pourtant.... Lire la critique de Sexy Dance

Avatar Cath Bardy
Cath Bardy ·

De la danse et rien d'autre...

Les films musicaux ont toujours été un prétexte pour mettre en avant certaines inégalités "sociales", sans pour autant avoir peur de la surdose de clichés. Et sur ce point, Sexy Dance explose tous ses concurrents ! Rarement la frontière entre jeunes riches et jeunes du ghetto n'a été si appuyée, si grotesque, si... bah si « cliché » ! Et que dire du casting à part, bien évidemment que ça ne vole... Lire l'avis à propos de Sexy Dance

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Absolument pas prévisible.

Truc est un vilain garçon pauvre qui danse le hiphop. Bidule est une gentille fille riche qui pratique la danse classique. Truc a fait une bêtise, il est puni, et rencontre Bidule. Bon Bidule a un copain mais le lache rapidos pour Truc parce qu'il est trop sexy. Truc aide Bidule pour son spectacle de fin d'année, ce qui lui permet d'entrer dans une super école. Et grâce à Bidule, Truc n'est plus... Lire l'avis à propos de Sexy Dance

Avatar Carambole
Carambole ·

Critique de Sexy Dance par Cine2909

Ouais ouais, on connait la chanson comme je serais tenté de dire ! Pas de grosses nouveautés avec Sexy Dance qui nous conte la belle aventure de ce jeune issu d'une banlieue et qui réussit à se faire une place grâce à son talent de danseur. On en a déjà vu plein des films comme celui-ci et le seul intérêt reste de découvrir les chorégraphies qui vous seront proposés mais de là à se taper plus... Lire la critique de Sexy Dance

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Sexy Dance par Prof De l'être

En lisant le résumé de Sexy Dance, j'avais très peur. J'ai toujours eu des réticences à regarder des films récents sur la danse, excepté ceux centrés sur le classique comme Black Swan ou Billy Elliot. Je jugeais avec un certain dédain les Sexy Dance ou autre Street Dance. Pourtant je me suis fait violence et j'ai décidé de franchir le pas. Comme le dit la morale simpliste du film : je suis allé... Lire l'avis à propos de Sexy Dance

Avatar Prof  De l'être
Prof De l'être ·