Affiche Sexy Dance 5 : All in Vegas

Critiques de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Film de (2014)

Depuis le temps qu'on vous dit que Channing Tatum n'est pas con !

J'écris cette critique comme ça, à la volée, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête à faire un plan en trois parties, thèse, antithèse, synthèse, pour ce film. Il ne le mérite pas. Mais j'avais besoin d'exprimer mon sentiment de dégoût pour ce genre de film absolument débile, et voilà, ben c'est tombé sur lui. Bref. Il y pratiquement quatre ans, je suis parti voir de mon plein gré... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Spry
Spry ·

Danse porn

Ah Sexy Dance, on prend les mêmes et on recommence. Cette saga qui est une ode dégueulasse à l'Amérique puante et au tout aussi puant rêve américain où soit disant il serait possible si on travaille dur de battre les puissants. Dire que le message est gerbant n'est qu'une lapalissade. Et il n'est en rien étonnant de voir que le film se termine à Las Vegas, ville artificielle où tout est factice... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Moizi
Moizi ·

Ma critique

Alors, que dire de ce dernier opus de la saga sexy dance car on peut limite appeler ca, une saga maintenant. Bon c'est sur que l'on sait d'avance que tout va bien se finir, qu'ils vont gagner la compétition etc. Il y a pas besoin de voir le film pour s'en douter ou même pour savoir qu'une histoire d'amour va naître entre Sean et sa copine danseuse. PS: ( Je viens de voir le film il y a même... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

J'étais toute seule dans le cinéma et j'assume !

Des fois je fuis délibérément la futilité de la vie pour voir des films profonds, des films qui te font réfléchir sur la nature humaine et des films qui laissent à chacun le loisir d'imaginer le message que le réalisateur souhaite laisser passer ... Des films comme Sexy Dance quoi ! Non j'avoue sans honte, j'ai un petit péché mignon pour les films de danse depuis que je suis au collège. J'en ai... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Pinupapple
Pinupapple ·

Un film de dance explosif !

Eh bien , ça pour une surprise s'en est une ." Sexy danse 5" était un film que j'étais aller voir sur un coup de tête et qui je me rappelle bien, avait bien mit d'accords tout se autour de moi, c'est super ! Sachant que je ne suis pas un expert en danse, je ne savais pas faire partis du public visé par le film mais alors pas du tout . Le film est particulièrement bien ficelé et arrive à nous... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Maxence_T_
Maxence_T_ ·

Shake ton body baby

5ème Step Up du nom...un scénario similaire, des codes similaires, des acteurs qui vont et viennent...la franchise Sexy Dance (ou Step Up) ne se renouvelle que très peu et pourtant ça fonctionne (encore). On retrouve Andie et beaucoup de danseur du 2. La 3D n'apporte rien...le truc le mieux fait à UGC c'est pour t'expliquer qu'il faut mettre les lunettes... Sinon, y'a une BO plutôt bonne, ça... Lire la critique de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Halifax
Halifax ·

Sexy Dance 5 : Live in Vegas

Reprendre les meilleurs danseurs des précédents épisodes pour en faire un nouveau, c'est une bonne idée... Sur le papier! En fait, pas grand-chose à redire, ça fonctionne, le scénario est toujours très mince mais on lui pardonne, le but étant de les voir danser! Ce qui est dommage, c'est que les chorégraphies sont pas très inspirés c'est pourtant ça qui fait la réussite de ce genre de film.... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Sexy Dance 5 : All in Vegas par Cine2909

Il suffira de 5 petites minutes pour qu’une battle soit provoquée, autant vous dire que la couleur est rapidement annoncée ! C’est une saga qui poursuite sa route vers le succès avec cette 5ème déclinaison et la recette n’a pas changé. L’histoire reste bien évidemment superficielle avec de la romance à tous les étages, une compétition avec des rivaux pas très sympas et des drames (sigh). Par... Lire l'avis à propos de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Sexy Dance 5 : All in Vegas par Christophe Mendy

Franchement ! Tu ramenes tout le monde : Andie Sean Moose Kido Monster Madd chadd les jumeaux et tu passes tout le film a les entendre parler ! Moins de blabla plus de danse !!! A un moment donné ca devient plus un film de danse mais un film comme un autre ! Les musiques n etaient pas top contrairement aux autres mais je ne regrette pas de l avoir vu au ciné mais la prochaine fois plus de danse... Lire la critique de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar Christophe Mendy
Christophe Mendy ·

Critique de Sexy Dance 5 : All in Vegas par robin210998

Sexy Dance 5 est le petit dernier de la saga Sexy Dance chez Universal. Et on peut dire que pour ce dernier tour de piste, les objectifs sont parfaitement remplis. Tout d'abord, la danse est au rendez-vous avec de très belles chorégraphies sur fond d'une bande son entrainante et contemporaine. Le scénario est pour une fois plutôt bien fichu avec certes une histoire d'amour classique comme dans... Lire la critique de Sexy Dance 5 : All in Vegas

Avatar robin210998
robin210998 ·