👉 On vous partage notre 1er bilan de la nouvelle version de SensCritique.
Continuez à suivre l'avancée du site sur journal de bord.

Alors, que dire de ce dernier opus de la saga sexy dance car on peut limite appeler ca, une saga maintenant.
Bon c'est sur que l'on sait d'avance que tout va bien se finir, qu'ils vont gagner la compétition etc. Il y a pas besoin de voir le film pour s'en douter ou même pour savoir qu'une histoire d'amour va naître entre Sean et sa copine danseuse. PS: ( Je viens de voir le film il y a même pas 1h et j'ai déjà plus les noms en tête: Alzheimer quand tu nous guettes mdr)

Pour parler du film en lui même, j'ai eu du mal à accrocher au début, je n'étais pas du tout dans le trip des castings ratés et tout et c'est peut être ca qui m'a fait déchanté dès le début. Après, au fur et à mesure, quand moose débarque, là j'ai commencé à accrocher et le film a pris une toute autre tournure.
Ça a été agréable de retrouver les mêmes perso des anciens épisodes de la série avec les jumeaux, le robot, Sean, la japonaise et tout la team de "THE MOB".

Après concernant le scénario en général, ça se tient même si ca casse pas trois pattes à un canard mais on en demande pas plus à ce genre de film sinon ça ne serait plus le même plaisir.
J'ai trouvé que l'émission " The Vortex claquait bien et en passant Alexxa Brava la présentatrice est juste un missile pour ceux qui aiment les blondes.
Les différentes chorégraphies étaient dans l'ensemble cool voire géniale pour certaine comme la choré dans le l'usine pour la maquette ou la battle finale quand tous les groupes dansent ensemble.
C'est chouette que les 2 groupes se rabibochent et tout même si là encore, on aurait pu s'en douter mais si on met à penser à tout de suite, on ne prend plus de plaisir pendant le film.
Et enfin, je suis toujours aussi impressionné par toutes ces danses et la façon de comment ils enchaînent les mouvements et tout. C'est toujours un régal de voir ça.

Concernant les points négatifs, je dirais donc le début pas trop accrocheurs, les gream night un peu pourrave mais bon ça passe. La fin est bâclée car j'aurai bien voulu que l'on apprenne le nom des gagnants de l'émission par une annonce générale au micro et pas par téléphone comme on a pu le voir ici. J'ai trouvé que ca a enlevé toute l'ambiance du truc et que ça ne donnait pas un caractère réaliste mais bon tant pis.

Au final, j'ai passé un bon moment devant ce dernier opus et j'espère qu'il y en aura un 6ème même si je ne pense pas car ça commencerait à faire vraiment long vu que c'est toujours la même chose au final.
Ce film est réservé vraiment à ceux qui aiment ce genre de spectacle et qui sont sensibles à ce genre de nanars xd.
Un bon film dans l'ensemble sans prise de tête et beau à voir

sunshine57
7
Écrit par

il y a 8 ans

4 j'aime

Sexy Dance 5 : All in Vegas
Moizi
3

Danse porn

Ah Sexy Dance, on prend les mêmes et on recommence. Cette saga qui est une ode dégueulasse à l'Amérique puante et au tout aussi puant rêve américain où soit disant il serait possible si on travaille...

Lire la critique

il y a 8 ans

7 j'aime

Sexy Dance 5 : All in Vegas
sunshine57
7

Ma critique

Alors, que dire de ce dernier opus de la saga sexy dance car on peut limite appeler ca, une saga maintenant. Bon c'est sur que l'on sait d'avance que tout va bien se finir, qu'ils vont gagner la...

Lire la critique

il y a 8 ans

4 j'aime

Sexy Dance 5 : All in Vegas
Pinupapple
7

J'étais toute seule dans le cinéma et j'assume !

Des fois je fuis délibérément la futilité de la vie pour voir des films profonds, des films qui te font réfléchir sur la nature humaine et des films qui laissent à chacun le loisir d'imaginer le...

Lire la critique

il y a 7 ans

3 j'aime

1

Cop Car
sunshine57
2
Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

Lire la critique

il y a 6 ans

5 j'aime

2

Tais-toi !
sunshine57
6
Tais-toi !

Ma critique

Ce film est véritablement une bonne comédie comme je les aime. Simple, mais efficace. Les personnages sont géniaux, c'est très bien joué. Que dire du duo Reno Depardieu qui est tout simplement...

Lire la critique

il y a 7 ans

5 j'aime