Affiche Shaolin Soccer

Critiques de Shaolin Soccer

Film de et (2001)

Critique de Shaolin Soccer par Cinemaniaque

Original, decale, tres proche des mangas animes de mon enfance. Show est audacieux et sacrement doue au point de vue martial ! Dommage que l'humour est parfois un peu trop bebete et le scenario un peu trop facile... Lire l'avis à propos de Shaolin Soccer

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Du kung-foot magique !

Quand on entre dans le délire de Stephen Chow, on s'éclate devant Shaolin Soccer! Dans le cas contraire, vous soufflerez toutes les 2 minutes. Lien de l'article sur mon site Lire l'avis à propos de Shaolin Soccer

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Critique de Shaolin Soccer par Elron Finn

Shaolin soccer, c'est un concentré de gags délirants et de second degré totalement assumé qui plaira à tous les gens ouverts à l'humour japonais. Le film passe comme un excellent divertissement. Excellent ! Lire l'avis à propos de Shaolin Soccer

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Critique de Shaolin Soccer par Little Gamer

Bon film, à condition de le prendre au seconde degré. L'humour est omniprésent mais aussi dans un style tellement décalé qu'il est compréhensible de ne pas aimer pour certaines personnes. C'est très... WTF, mais c'est ce qui est bon dedans ! Lire l'avis à propos de Shaolin Soccer

Avatar Little Gamer
Little Gamer ·

Debile mais drôle!

Bonne idée au départ, mais c'est vraiment dommage que le jeu d'acteur des personnages soient si exagéré. Ça fait passer les asiatiques pour des débiles profonds en quête de vérité. Mais drôle quand même (attention la version longue est vraiment LONGUE, des longueurs..)! Lire la critique de Shaolin Soccer

Avatar sereyao
sereyao ·

Critique de Shaolin Soccer par Adeoz

Ah la la ce film, alors que je viens tout juste d'éteindre le lecteur DVD, je me dis : WTF ?! Ils ont dû bien fumer avant de faire ce film (et pendant aussi d'ailleurs). Vraiment drôle, histoire prévisible mais ce n'est pas ce qui est le plus important. C'est plutôt le décalage du film et le bon moment que l'on passe en le regardant. Lire la critique de Shaolin Soccer

Avatar Adeoz
Adeoz ·

Junk-movie

On prend du foot, des chinois, on assaisonne d'un univers manga, on saupoudre d'une pincée d'Olive et Tom, ça donne Shaolin Soccer. Comme tout junk-movie, le résultat est loin d'être super digeste mais il a le mérite d'être divertissant. Lire la critique de Shaolin Soccer

Avatar victorjol
victorjol ·

Kung fufu

Dans une pellicule mettez: des pauvres messieurs (ayant connu leur quart d'heure de gloire dans le passé) qui se retrouvent pour gagner, incorporez une petite love story, mélangez avec des méchants, vraiment méchants et un peu d'action, saupoudrez le tout avec un humour décalé, absurde... et vous obtiendrez Shaolin Soccer! miam miam. Lire l'avis à propos de Shaolin Soccer

Avatar Sabbagh
Sabbagh ·

Fauuuuuuuuuttteuh !!!!

Je l'avais vu au cinéma le jour de sa sortie, celui-là. Je dis ça parce que j'ai vu peu de film, et puis ça a son importance de raconter sa vie. Parce que, si il reste assez fun, ça s'est grandement terni avec le temps. Autant la première fois flatte bien le plaisir coupable, autant ici avec un peu de recul et un peu plus de culture cinématographique je suis un brin plus dubitatif. La... Lire l'avis à propos de Shaolin Soccer

Avatar Bung
Bung ·

La fureur du ballon

A l'aube du 3ème millénaire, le football est devenu la discipline sportive la plus suivie au monde et celle suscitant le plus de passion. La scène d'introduction nous le rappelle. Aussi, elle nous offre très rapidement le scénario qui va suivre. On a un gentil, qui était méchant, qui fait face au gros méchant, et pour l'affronter, il va passer le flambeau au gentil principal, qui va faire... Lire la critique de Shaolin Soccer

Avatar Jaffa Jaffa
Jaffa Jaffa ·