En direct sur Shark TV

Avis sur Shark 3D

Avatar Before-Sunrise

Spielberg avait tout de même eu la brillante idée « d’utiliser » la race de requin la plus effrayante pour son Bruce, j’ai nommé le requin blanc. Dans Shark 3D, les gus se sont dit qu’avec un requin marteau, ça passait aussi. C’est clair que c’est tout aussi flippant. On sent qu’ils ont du potasser un « J’ai lu » sur les requins comme des gros ouf car ils citent des races quasi inconnues, par contre ils n’expliquent pas trop pourquoi tous ces requins attaquent l’homme sans aucune raison, et parfois par des frappes chirurgicales (arrachage de bras sans le manger, à quoi bon ?).
Au moins dans Peur Bleue on nous explique d’où viennent ces requins intelligents…

Le reste c’est de la soupe (sans aileron de requin) qui n’a aucune honte à se repaître des plus beaux clichés du genre : castings de mous (black, blanc, geek, blondasse), jet ski qui explose en se prenant un ponton ( !!), requins en mousse, héros qui se jette dans la gueule du requin pour protéger son pote….qui meurt environ 35 secondes après, blondasse apnéiste qui s’ignore (2 minutes 30 au bas mot), faux gentil-vrai méchant, scènes qui se veulent sexy mais tu vois pas un bout de tétine, générique sur musique punk-rock de crotte etc.

Même pas capable de mettre en valeur un des animaux les plus classes de la planète. Au pire, au lieu de faire de la 3D de merde, autant repiquer les images de Planète !

Before-Sunrise a ajouté ce film à 2 listes Shark 3D

Autres actions de Before-Sunrise Shark 3D