Affiche Shark Attack

Critiques de Shark Attack

Film de (1999)

N'est pas Spielberg qui veut

On dit parfois que la curiosité est un vilain défaut. Globalement, je ne suis pas d'accord, mais parfois ça provoque des erreurs. Voir ce film en était une. J'étais tombé sur le dvd à un euro, je me suis dit, allez, on ne risque pas grand chose, et ça peut être sympa. Erreur fatale : manifestement, la candeur et la curiosité ne font pas bon ménage. Déjà, dès le début, je m'aperçois qu'il n'y a... Lire l'avis à propos de Shark Attack

Avatar socrate
socrate ·

Déceptions et fausses promesses

Comment résumer ce film ? Déjà par le battage de couilles intersidéral du distributeur. On se retrouve face à un boîtier de DVD arborant fièrement le titre "Squale - Terreur au large" qui contient un disque orné d'une sobre inscription "Squale" lui-même présentant un menu sur lequel est présenté le visuel de la jaquette. Néanmoins, au bout de quelques minutes, des questions se posent ; "Qui... Lire l'avis à propos de Shark Attack

Avatar Vikius
Vikius ·

Les dents de la mer... ou pas.

Après avoir visionné d'affilée Jaw 2 et 3, je me suis dit "shark Attacks, ça m'a l'air d'un bon nanard pour finir cette soirée requins!" A vrai dire, il ne s'y passe absolument rien. Mais rien du tout ! Un pitch inintéressant où on trouve à boire et à manger : des requins tueurs, des intrigues racistes, des maladies qui rendent les poissons fous, de études de la faune locale, une intrigue... Lire l'avis à propos de Shark Attack

Avatar Jericho
Jericho ·

Critique de Shark Attack par Beerforbear

Pas le pire film de requin que j'ai vue. Même si ici les requins ne sont ni les grands méchants, ni une part importante de ce film. En effet, ce film se sert de ces requins pour nous servir une histoire de conspiration pas géniale. Et puis, honnêtement, j'ai trouvé agréable de voir des effets spéciaux physique (requin en caoutchouc) plutôt que les sempiternels requins en CGI des productions... Lire l'avis à propos de Shark Attack

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Les requins servent de faire-valloir pour un thriller banal avec peu de rebondissements...

Alors qu'on pouvait s'attendre à une copie des "Dents de la Mer" de Spielberg, c'est dans une toute autre direction que se dirige "Shark Attack". Faute d'un budget énorme, les requins servent uniquement de faire-valloir pour un thriller banal et avec peu de rebondissements... Comprenons-nous bien. Si vous voulez voir des requins en action, "Shark Attack" est loin d'être le film approprié. Si... Lire la critique de Shark Attack

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Le premier de la série

oui parce que des Shark Attack je viens de découvrir qu'il y en avait 3! le 2 étant franchement pas terrible je me tâte à regarder le 3, mais bref, parlons d'abord du 1!! L'action se déroule en Afrique du sud (+1point car ça change de d'habitude!), et nous retrouvons ce cher Casper Van Diem (si si vous savez, le héros de Starship Troopers!!), qui ma foi même s'il est du genre inexpressif a le... Lire l'avis à propos de Shark Attack

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Critique de Shark Attack par Aurélien Boucher

Pffffffffffffffffff.......... Le téléfilm n'est pas une grosse catastrophe comme beaucoup de gens le dit, mais reste très moyen et sans trop d’intérêt. C'est un téléfilm avec des requins et pas de requins, car ce n'est pas un téléfilm à voir si on veut voir des attaques de requins puisqu'il y a en très peu. Il y a des moments sympas dans le film mais on regarde le téléfilm sans trop d’intérêt.... Lire l'avis à propos de Shark Attack

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·