Le premier de la série

Avis sur Shark Attack

Avatar Pauline Vernetti
Critique publiée par le

oui parce que des Shark Attack je viens de découvrir qu'il y en avait 3! le 2 étant franchement pas terrible je me tâte à regarder le 3, mais bref, parlons d'abord du 1!!

L'action se déroule en Afrique du sud (+1point car ça change de d'habitude!), et nous retrouvons ce cher Casper Van Diem (si si vous savez, le héros de Starship Troopers!!), qui ma foi même s'il est du genre inexpressif a le mérite de ressembler à quelque chose :D

Pour ma part j'aime quand les requins sont de vrais requins filmés, ça change des 3D moches et des dimensions suréalistes, même si on est d'accord qu'on capte direct que les raccords sont pas terribles!

Ce film a un vrai scénario, car attention, ce n'est pas un nanar! ou du moins ça n'a certainement pas été filmé comme tel! Comme dans Peur Bleu des méchants scientifiques ont trafiqué des requins pour résoudre les grands maux de ce temps, ce qui fait que les requins sont plus agressifs qu'en temps normal.

Bon moment devant ce film, mais pas le plaisir du nanar! (vous savez le plaisir qu'on a à critiquer dans tous les sens!)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 375 fois
1 apprécie

Autres actions de Pauline Vernetti Shark Attack