Affiche Shark Attack 2

Critiques de Shark Attack 2

Film de (2001)

La pire insulte de ce film est "fanfaron"

En Afrique du Sud, des chercheurs ne trouvent rien de mieux pour aboutir à un remède contre le cancer que d’inoculer des stéroïdes à des requins (à vous aussi l’idée vous semble foireuse dès le départ ?) qui auront pour effet de les rendre très agressifs et d’accélérer leur croissance, ce deuxième point n'apportant rien à l’histoire, mais impressionnant le chaland. En Afrique du Sud, une... Lire l'avis à propos de Shark Attack 2

Avatar Pravda
Pravda ·

Un énième film d'horreur avec requin. L'originalité est – il fallait s'en douter – absente. Le film a quand même l'une ou l'autre qualité. "Les Dents de la Mer", "Peur Bleue", "Shark Attack"... ce n'est pas des films de requins qui manquent dans le cinéma. Les histoires ont beau n'avoir jamais (ou presque) rien d'original à raconter depuis le premier et génial "Les Dents de la Mer" de... Lire la critique de Shark Attack 2

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Critique de Shark Attack 2 par On-Arap

Ce film est de loin, le plus beau navet que j'ai eu la chance de voir ! Effet Speciaux pourris, requin a moteur spotted, histoire bidon, faux raccord en tout genre, ce film est surement le plus gros film de merde a absolument voir ! Lire la critique de Shark Attack 2

Avatar On-Arap
On-Arap ·

Critique de Shark Attack 2 par Aurélien Boucher

Dans la même lignée du premier volet, à savoir très moyen et sans trop d’intérêts. Le téléfilm est quand même plus sympa que le 1 car le 2 se concentre plus sur les attaques de requins. Il n'y à pas d’intérêt à écrire une longue critique, car ça reste un téléfilm très moyen qu'on ne regarde qu'une seule fois mais pas deux. Lire l'avis à propos de Shark Attack 2

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·