Advertisement
Affiche Shark Week

Critiques de Shark Week

Film de (2012)

y a des levels à passer, ça augmente en difficulté avec des boss toujours plus badass qui font groar

Shark Week in 10 seconds : Shark Week c'est d'la merde comme d'hab mais c'est trop cool pasqu'il y a plein d'espèces de requins différentes et qu'ils sont évidemment moches mais bizarrement pas trop trop avec un côté jeu vidéo/télé réalité mieux réussi que dans Hunger Games. (voilà, j'ai testé, on peut lire cette critique en 10 secondes, hommage à la moyenne de temps d'élaboration d'un... Lire l'avis à propos de Shark Week

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Critique de Shark Week par TylerD99

Une vieille histoire de vengeance à la sauce Saw. Dès que j'ai vu "The Asylum Presents" j'ai commencé à rigoler. Les nanars c'est cool, mais parfois je dis bien parfois il y a des limites à ne pas franchir. Par où commencer ? Les requins sont hideux ils sont faits en image de synthèse vraiment mal faite : résultat ils ne sont pas effrayants, ceux de Les Dents De La Mer sont mille fois mieux.... Lire l'avis à propos de Shark Week

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Une tuerie

Aaaaah shark week... Le royaume de l'incohérence, des acteurs aussi inexpressifs qu'un tabouret, des vieux effets spéciaux, des scènes pas du tout prévues 30 minutes auparavant... des grands moments what the fuck, aussi. (mention spéciale pour le méchant qui sort son harmonica et se met à en jouer dans un moment totalement incongru) Tout est tellement bidon... le moment des morts à l'écran... Lire l'avis à propos de Shark Week

Avatar mesmer
mesmer ·

Certainement pas le meilleur!

Shark Week j'avais tenté de le regarder une première fois seule, j'avais abandonné au bout de 10minutes car je trouvais que la qualité de la vidéo était vraiment pas terrible; puis finalement il y a quelques semaines on se motive pour le mater à deux! (oui parce que à deux c'est mieux!) Bon le qualité est toujours merdique soyons clair, mais finalement le film est moins pire que ce à quoi je... Lire l'avis à propos de Shark Week

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Critique de Shark Week par Cine2909

Encore un film sur de dangereux requins et bien sur c’est toujours réalisé par les désormais spécialistes du genre à savoir la société de production Asylum. Avec Shark week, on se retrouve dans un espèce de Koh Lanta où les épreuves sont remplacés par de sanguinolents combats avec des requins. Tout ça aurait pu être marrant si les différents squales avaient de véritables spécificités propres.... Lire l'avis à propos de Shark Week

Avatar Cine2909
Cine2909 ·