Affiche Sharkalanche

Critiques de Sharkalanche

Film de (2013)

Et sharkommence...

SHARKENCIEL ! Admirez le soleil car s'il se met à pleuvoir, ce sera surement le dernier que vous pourrez mirer ! SHARKIRA ! Si vous survivez à son dernier single, son déhanché vous achèvera ! SHARKOZY ! Monté sur talonnettes, ce squale s'attaque de préférence aux vieilles seiches. SHARKTIC ! Parce que vous pensiez vraiment qu'un pauvre iceberg aurait pu couler le Titanic ? PHILIPSHTARK ! Le... Lire l'avis à propos de Sharkalanche

Avatar Pravda
Pravda ·

Random : The Movie

Je pensais avoir vu le summum de la nullité et du non-sens avec Sharknado, mais ce dernier s'avère être bien prudent par rapport à ce que je viens de voir... Avalanche Sharks est totalement imprévisible, bien plus WTF, et toujours aussi Asylum. Toutes les caractéristiques du studio sont au rendez-vous. Dialogues incroyablement cons et orientés 90% du temps sur le sexe ; cadrages, montage, et... Lire la critique de Sharkalanche

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

La montagne, ça requinque !

Un sharknanar à peu près comme les autres, je pense avoir passé l'âge ou la dose, mais promis, cette fois, j'arrête. On est pas loin de l'arnaque tant le film promet une joyeuse folie, de l'humour et des filles en bikini, et se montre finalement avare des trois : 1H20 seulement mais 90% de remplissage à base de dialogues mollassons qui font rarement mouche. Heureusement l'ensemble est relevé... Lire l'avis à propos de Sharkalanche

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Oh shit...

Contrairement aux idées reçues, ce film offre un aspect de la créativité humaine trop rare pour ne pas le souligner: ses limites. Ici, la question qui demeure à la fin du film est: "cela est-il possible?". Non pas que le postulat présenté par le film soit ambigu ou vraisemblable (un demeuré fini sait que non), mais c'est simplement une question incrédule, et légitime. Une autre question... Lire l'avis à propos de Sharkalanche

Avatar Johan_Danielis
Johan_Danielis ·

Un hors-piste télévisuel WTF

Je ne comprendrai jamais comment tous ces films de requins, produits à la chaîne pour trois francs six sous, peuvent avoir autant de succès. Ça doit surement plaire aux bœufs peu exigeants pour les soirées "déconnes" entre "potes"... Vous l'aurez compris, Sharkalanche est loin de valoir les derniers volets des Dents de la mer, mais aussi les Piranhas 3D. En... Lire la critique de Sharkalanche

Avatar Libellool
Libellool ·

NanarAvalanche

Je pensais voir, d'après la bande annonce, à une petite série Z mêlant humour au 3º degrés et effets spéciaux genre nanarland. Et bien non, scénario mou bourrées de poncifs, acteurs vraiment mauvais, si le film se laisse regarder (j'avais mal à la jambe et la télécommande hors de portée) c'est surtout parce que l'on attend toujours une scène qui nous dirait ça c'est du bon nanar, et bien non... Lire l'avis à propos de Sharkalanche

Avatar StephaneA
StephaneA ·

Au second degré j'aurais mis 9

L intrigue est vraiment pas top, les requins sont mal faits, le jeu des acteurs laisse vraiment à désirer. Mais il y a des répliques super drôle qui font passer une grosse soirée de rigolade du type : "ils l'ont dévoré, il en restait juste assez pour faire un kebab " Lire la critique de Sharkalanche

Avatar Margaux_Nsdd
Margaux_Nsdd ·

Critique de Sharkalanche par Bryan Volles

AVALANCHE SHARKS _ [] _Avis Bref ; Nous avons tout du bon nanar pour le coup, un démarrage avec une introduction qui est dingue et sanglante qui donne un bon avant goût. Nous avons également des effets spéciaux foireux digne de ce genre de film, au cœur d’une histoire délirante, bête et peu sérieux avec des dialogues hilarants ! Quant à sa fin, elle donne comme des aires de vouloir... Lire l'avis à propos de Sharkalanche

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de Sharkalanche par Beerforbear

Le nom français de ce film m'a déjà fait halluciner (et hurler de rire). Pour ce qui est du film à proprement parlé, j'en suis resté sur le cul. Si à la vue des premières scènes du film je m'attendais à du ''Sharknado", la suite est une succession de grand n'importe quoi, sans aucun sens. Ça aurait pu être drôle, sauf que l'humour, tout comme l'intégralité du film tombe rapidement à plat tant... Lire la critique de Sharkalanche

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Sharkalanche par Cine2909

La plage ça va un moment, rien ne vaut le bon air pur de la montagne et c’est donc tout naturellement qu’on voit débarquer des requins tapis dans la neige. Parce que The asylum n’a pas le monopole des bonnes idées (et ça on s’en était aperçu), voilà qu’un autre studio de production se lance dans les films de requins tueurs avec ce petit Avalanche sharks. Un film totalement barré avec des... Lire la critique de Sharkalanche

Avatar Cine2909
Cine2909 ·