Sharkez-vous sharkler des sharks à grand coups de sharkonneuse ?

Avis sur Sharknado 2 : The Second One

Avatar el-thedeath
Critique publiée par le

Le premier volet m'avait déçu et surtout laissé sur ma faim mais ce second est largement mieux! Cela part toujours dans le n'importe quoi mais cette fois c'est drôle ! Anthony C. Ferrante nous a réalisé cette fois un film réellement jouissif, le genre de film qui est génial à voir entre pote avec de la pizza et de la bière ! Un film remplie d'incohérences mais à regarder il est top ! ( Quand on a l'humour facile bien entendu )

On a les mêmes personnages principaux que dans le premier, Ian Ziering et Tara Reid, les pauvres ils sont poursuivit par les requins mais à cause de tout ça maintenant on va avoir du mal à s'imaginer Ian Ziering sans tronçonneuse! Pour la première scène du film on les voient dans un avion et bien évidemment l'avion va entrer dans un "sharknado", cela aurait fais un court métrage génial s'ils avaient gardé juste la scène de l'avion!

Bon notre chère héros, qui sait tout faire, peut marcher sur des requins, voler dans des tornades, conduire n'importe quel engin ... etc c'est un putain de warrior qui a comme passe temps de rentrer dans les requins par leurs gueules pour en ressortir par leurs trains arrières, si c'est pas cool ça !

Tara Reid qui est, elle aussi, une sacré guerrière dans le film. D'ailleurs elle se remet d'une bonne grosse opération et ayant perdu un max de sang en même pas dix minutes. Le réalisateur m'a offert ce que j'ai attendu pendant tout le film : une magnifique arme bien bourrine à la place de la main ! Oh bordel que j'étais content de voir ça !

À coté de ces deux personnages on a toute une pléiade d'acteurs dont on se dit forcément : " Je le connais lui mais je me souviens plus dans quoi il a joué... ". On a aussi Matt Lauer et Al Roker qui jouent leurs propres rôles de journaliste de télévision, cela a dus un peu les changer de leurs train-train quotidien, je ne pense pas que dans leurs carrière ils aient déjà eu à commenter une attaque de requins volants !

J'ai eu une idée pour le prochain film Asylum, s'ils me lisent, Crocnami un tsunami avec de croco !!! J'ai cru voir les prémisses d'un tel film dans ce Sharknado 2 !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 650 fois
15 apprécient · 1 n'apprécie pas

el-thedeath a ajouté ce téléfilm à 16 listes Sharknado 2 : The Second One

Autres actions de el-thedeath Sharknado 2 : The Second One