Affiche Sharknado 3 : Oh Hell No !

Critiques de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Téléfilm de (2015)

Des requins à la Maison Blanche.

Annoncé en grandes pompes quelques mois seulement après la diffusion du second opus, Sharknado 3 reprend les mêmes ingrédients des deux précédents, pour un résultat forcément bigger and louder. S'ouvrant sur une intro parodiant la saga James Bond, Sharknado 3 donne tout de suite le ton. Tout sera encore plus con, plus lourd et du même coup, encore plus... Lire l'avis à propos de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Oh hell yes ! Ils l'ont fait !

Pour être honnête, je ne me suis arrêté sur Sharknado seulement parce que Netflix me les proposait. Sur un coup, je me dis que ça peut être sympa, un film comme ça, un soir. J'avais bien kiffé. Le soir suivant j'enchainais avec le second encore mieux. Et quoi !? Un troisième volet sort le 22 Juillet ! Om my god ! Comment aller encore plus loin que le second volet ? Vous y... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar Halifax
Halifax ·

Sharknado/20

Alors, apres ma précédente critique sur le 2eme opus, je me permet de mettre une note 2x plus haute, pour quelques petites raisons : David Hasselhoff Ce film t'apprends que tu peux devenir astronaute avec un BTS Astrologie La double-tronçonneuse Malcolm qui crève La meuf en string Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar Kvatch59
Kvatch59 ·

"Oh Hell No !" : tu l'as dit.

Il n'y a rien à faire, les Sharknado qui suivent le premier nanar de cette série sans en avoir le charisme de "film raté mais sympathique" ne marchent toujours pas. Si les problèmes techniques, de budget, et la folie des réalisateurs du premier opus l'avait consacré aux yeux des fans puristes du genre, la suite se révèle sans saveur car tout y est fait exprès. On a compris que le... Lire l'avis à propos de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Sharknado 3 : Oh Hell No ! par Fabios Fabios

Ce nouveaux sharnado sa s'abattre sur 2 endroit des usa Washington DC et Orlando avec sont célèbre parc d'attraction une nouvelle fois nos héros des précédent volet sont appeler à la rescousse pour sauver toute la côte ouest des usa car cette fois les sharnado sont plus rapide , plus fort , plus puissant et vont mener la bataille jusqu a un endort inattendue ils faudra donc redoubler... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Plus c’est débile….

Troisième opus de la série des requins dans la tornade. Et bien c’est surement le meilleur épisode des trois. Le film joue à fond la débilité, enchaînant les références, les caméos, l’improbabilité du scénario poussée à 200%. Alors c’est bien pourri mais mieux que les deux premiers sur la carte du nanard. En gros, c’est toujours aussi nul mais plus en plus débile alors c’est... Lire l'avis à propos de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Sharknado 3 : Oh Hell No ! par John Adam

Troisième volet de la saga Sharknado mais gros changement dans celui là... cette fois ci, le fait de nanard est complètement assumé et poussé à son maximum. En effet, Finn Shepperd se retrouve dans l'espace avec... des requins. Et surtout le final qui est au summum du ridicule... Toutes les scènes du film sont poussées au maximum de l'exagéré avec des scènes où le personnage marche simplement... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar John Adam
John Adam ·

La chronique des dents de la piscine : Episode 3

La compassion la plus pure a-t-elle ses limites ? Je pense que c'est une question insondable. Et pour preuve. La critique est affective chez certains, objectives chez d'autres. Hybride chez les centristes. Certains privilégient l'audace, d'autres la rigueur. Ou le plaisir. La plupart vise le tout, mais font des exceptions. Chacun a son barème. Chacun ses critères. Chacun ses... Lire l'avis à propos de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Le retour de la vengeance !

Après Los Angeles et New York, c'est désormais toute la côte Est des Etats-Unis qui doit faire face à des « sharknados » encore plus puissants. Ça sera même un mur de « sharknados » cette fois-ci. Fin est à Washington et reçoit la médaille présidentielle de la liberté des mains même du Président. Il reçoit également une magnifique tronçonneuse en or de la part du maire de NYC. Il ne... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Could be worse. Could be zombies.

Cette franchise fait partie de ces rares œuvres cinématographiques qui s’améliore au fil du temps… Ou alors, c’est juste qu’on devient habitué au délire qu’on finit par se prendre au jeu. Bon, après, ne nous trompons pas : ce troisième opus est un beau navet. Mais sans doute le meilleur de la franchise pour le moment. L’histoire pousse le délire encore plus loin, que ce soit dans les... Lire la critique de Sharknado 3 : Oh Hell No !

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·