Affiche Sharknado 4 : The 4th Awakens

Critiques de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Téléfilm de (2016)

It wouldn't be piece of shit without a storytelling massacre.

Il y a des fois où il faut savoir dire stop. Des fois où il faut savoir garder la tête froide. Le premier Sharknado demeure encore aujourd’hui le plus mauvais film que j’ai jamais vu, deux ans après son visionnage. On aurait pu se dire que faire des suites étaient une vraie-fausse bonne idée, mais Asylum a eu l’audace d’assumer complètement son produit et donc de proposer des films... Lire l'avis à propos de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Nanard de service

On retrouve Shepard découper du requin tournant Rien de neuf, moins fou que le trois, ça joue sur la référence de grosses séries B des années 90 mais incontournables du ciné populaire. Malgré ça c’est plat au possible. En gros Nanardesque moyen comme d’hab. Lire l'avis à propos de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Sharknado 4 : The 4th Awakens par John Adam

Toujours dans la même lignée que le troisième avec le côté nanard exacerbé et complètement assumé. Cette fois ci, même les tornades changent (sablenado, feunado, rochernado,...). En plus, ce film fait des référence à plusieurs film comme Star Wars, Star Trek ou encore Twister par exemple. Pour tout le reste, rien de bien différent avec les autres films de la saga. Lire la critique de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar John Adam
John Adam ·

Enorme !

Chapeau rien que pour le titre ! Le doublage français du garçon est le meilleur doublage de tous les temps ! La scène du tonneau dans les chutes du Niagara est sublime ! L'idée de créer des scénaristes ne s'arrête pas la ! SlabeNado, EclairNado, ElectriqueNado ! Pour terminer sur un magnifique NucléaireNado ! Lire l'avis à propos de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar EstebanGbrt
EstebanGbrt ·

Critique de Sharknado 4 : The 4th Awakens par Catherine L-Mithrandir

J'aime bien ce style nanardesque, mais cet opus dépasse l'entendement. C'est tout simplement pathétique . Comment peut on financer ce genre de daube innommable . C'est mal joué, les effets spéciaux sont simplement immondes, c'est même plus drôle .. Lire la critique de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Sharknado 4 !

Eh oui, 3 mauvais films ne suffisaient pas, il fallait qu’un 4éme voit le jour. Et un 5éme est déjà annoncé. L’affiche et le nom du film l’annonce, on entre ici clairement dans le domaine de la parodie… 5 ans aprés les événements du troisiéme film, les Sharkanado ont disparus grâce à une nouvelle technologie entièrement dédié à leur éradication. Mais comme toute technologie, elle... Lire l'avis à propos de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Catastrophique

Tt d'abord c mon opinion mes critiques alors si vous lisez ceci respectez mn opinion tt cme je respecte les votre. Si je devais donner une note a ce "film" sur une échelle de 10 ce serait - 40 (moins 40) c'est une horreur je crois qu'ils ont bien fait de dire horreur parce que ce film c'est pire que l'horreur c de la merde. Deja des requins qui respirent dans l'air waw en plus ces effets... Lire la critique de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar Joviale2
Joviale2 ·

La chronique des dents de la piscine : Episode 4

Je viens de comprendre quelque chose de fondamental au sujet de Sharknado, enfin. Quatre épisodes pour que la vérité me saute au visage comme un requin marteau. Il était temps. L’épiphanie qui me frappe aujourd’hui, j’en ai vu les signes annonciateurs dans Sharknado 3. J’en ai senti les prémices dans Sharknado 2. Et je n’ai bien entendu absolument rien vu venir dans Sharknado, le 1.... Lire l'avis à propos de Sharknado 4 : The 4th Awakens

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·