Ridiculnado.

Avis sur Sharknado 5 : Global Swarming

Avatar titiro
Critique publiée par le

Je continue de m'acharner à regarder les épisodes de cette saga pour le moins atypique.
Les deux premiers épisodes étaient calamiteux. Le troisième m'a bien fait rire sur la fin, et le quatrième est à classer au rang de navet d'anthologie.
C'est donc avec un léger espoir que je me mets devant ce cinquième opus. L'espoir de m'amuser, de délirer un peu, de me divertir (comme devant le 3 et le 4)... Et finalement, c'est la catastrophe.
Je dirais que ce Global swarming est le pire de tous. Je veux bien être bon public, mais là, j'ai l'impression d'être pris pour un sharknigaud.
Ok, d'accord, c'est volontairement délirant, stupide, complètement fou et con. Mais il y a des limites dans la connerie !! Finalement, à force de vouloir pousser le bouchon dans le n'importe quoi, le film finit par se prendre au sérieux, et c'est là que ça tourne au vinaigre.
Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour se douter, puis de constater que ce film est une merde. C'était sûr que ce serait mauvais. Ce que je reproche surtout à cette 5ème bouse, c'est de trop se prendre au sérieux, au point d'en devenir insupportable et navrant de bêtise affligeante.
Un étron intersidéral, voilà ce que c'est.

Détestable et franchement éprouvant à regarder jusqu'au bout, ce cinquième Sharknado est nullissime et mériterait de disparaître purement et simplement de la surface de la planète.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 251 fois
5 apprécient

titiro a ajouté ce téléfilm à 8 listes Sharknado 5 : Global Swarming

Autres actions de titiro Sharknado 5 : Global Swarming