Affiche Sharknado 6

Critiques de Sharknado 6

Film de (2018)

Bon, c’est vraiment fini ?

J’ai toujours eu une sorte de « tendresse » pour cette série de films. Ils m’ont vraiment fait beaucoup rire jusqu’au quatrième opus. Le cinquième m’a beaucoup agacé et ce sixième et dernier m’a ennuyé comme pas possible. En plus d’être à ranger dans la catégorie des films qui n’ont aucun sens, il n’y a pas grand-chose qui le sauve. C’est dommage parce que l’idée du voyage dans le temps, qui... Lire la critique de Sharknado 6

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Promesses non tenues mais bouquet final hilarant.

Le nanar assumé à connu sa première saga Le terme un peu flou de nanar s'est vu attribué une sous catégorie depuis peu d'années : le nanar assumé. Mais au final un nanar, de base, ce n'est pas assumé, nous somme bien d'accord : le nanar est un film raté, qui se prend au sérieux et tombe soit dans les affres du temps, soit dans l'échec pur et dur, quoi qu'il en soit, le... Lire la critique de Sharknado 6

Avatar Beyond the Lightning Door
Beyond the Lightning Door ·

Il était temps !

Après des épisodes 4 et 5 complément nuls, ce dernier tente un retour aux sources ! Retour pas trop mal réussi, le film se veut plus simple et principalement basé sur l'action où les requins sont à l'avant-plan par rapport aux tempêtes. Scénario minimum jusque 1997, c'est ce qu'il fallait ! Malheureusement à partir de 1997, les scénaristes ont voulu faire du zèle et mettre en oeuvre encore... Lire l'avis à propos de Sharknado 6

Avatar TheRanalloN
TheRanalloN ·

THE LAST SHARKNADO: IT'S ABOUT TIME

THE LAST SHARKNADO: IT'S ABOUT TIME d’Anthony C. Ferrante avec Tara Reid, Ian Ziering, Dolph Lundgren et tous les chômeurs du box-office… Un truc pareil, même entre adultes consentants est-il seulement imaginable ? À voir pour le croire ! j’ai vu et je crois que ça mérite un 10 sur une échelle qui me dépasse... Lire la critique de Sharknado 6

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Il était temps

En effet le titre de ce sixième opus dit tout : "Il était temps". Autant j'ai été fan de ces films depuis le début, mais là, même pour du Sharkado, c'est n'importe quoi. On savait déjà que les effets spéciaux sont pourris, que les acteurs sont mauvais (ou la direction d'acteurs), mais là le scénario n'a aucun sens, aucune cohérence, c'est juste la fête et on fait ce qu'on veut. Les... Lire la critique de Sharknado 6

Avatar Sebastos
Sebastos ·