Affiche She's So Lovely

Critiques de She's So Lovely

Film de (1997)

Comme un chien enragé.

Pour commencer, je crois que je hais les gens qui disent « perdre du temps » dès qu’ils ont le malheur de constater qu’ils n’ont pas aimé le film qu’ils viennent de voir. On ne « perd » jamais « de temps » à regarder un mauvais film, ou une « daube » (comme certain on injustement décrit ce film). On regarde des films, certains sont moins bons que d’autres, cela fait partie intégrante d’une... Lire l'avis à propos de She's So Lovely

Avatar Errol 'Gardner
Errol 'Gardner ·

Oh my god ! It’s Weird ! (and a little nuts)

Conclusion : J’a-dore Sean Penn ! Il a trop la classe ! Le voir dans un registre de gros malade mental, hyper violent et hyper doux en même temps. Dans des situations totalement incongrues voire what the fuck c’était bien cool et assez surprenant. Me suis bien poilé. Le film se place sous deux registres bien distincts : une folie particulièrement brutale et une folie drôle car décalée. Ah sté... Lire l'avis à propos de She's So Lovely

Avatar Joejoe
Joejoe ·

Vivant, insolent, onirique

Dans la préface de " La vie devant soi ", il est écrit : " Ils ont dit " Tu es devenu fou à cause de celui que tu aimes. " J’ai dit " La saveur de la vie n’est que pour les fous. "" Cela semble avoir été écrit pour Maureen et Eddie. Ces deux là sont complètement fous. Fous l’un de l’autre, et fous de la vie. Ils ont bien compris qu’il n’y a aucune récompense à la clé lorsque l’on décide de ne... Lire l'avis à propos de She's So Lovely

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Ce film est juste à moitié fou/soul

Ce film a un mauvais rythme car la première partie est un chef d'oeuvre et la seconde une daube mal écrite et absurde. C'est très bizarre. Première partie : rythme romantique et psychédélique dans une ambiance de polar noire (alors que c'est tout sauf un polar). Super jeu d'acteur (S. Penn, Robin W Penn mais aussi le genial bourreau certifié de femmes battues : James Gandolfini). Deuxième... Lire la critique de She's So Lovely

Avatar Deckard
Deckard ·

Critique de She's So Lovely par JérémieBenhamou

Un film plaisant des Cassavetes. Le jeu d'acteur est très bon, Sean Penn est plus que remarquable. La mise en scène est efficace, tendue par moments, le réalisateur joue sur de nombreux symboles ( la couleur de cheveux des deux personnages interfèrent entre les deux parties, ou la vue d'ensemble qui sert d'ouverture et de fermeture au film ). La deuxième partie, plus banale - regret d'une fin... Lire la critique de She's So Lovely

Avatar JérémieBenhamou
JérémieBenhamou ·

L'amour avant les enfants

Voilà un petit film amusant. Amusant oui sans plus. En fait, je n'ai pas éprouvé d'empathie envers les personnages. Et le scénario est un peu décousu. En fait le film se scinde en deux parties. La première mettant en évidence l'amour fou de deux personnes dans tous les sens possibles. C'est intéressant. A plusieurs reprises, l'action s'arrête et on a droit à des conversations philosohiques de... Lire la critique de She's So Lovely

Fatpooper ·

Critique de She's So Lovely par Sybille Guerriero

Une autre histoire d'amour parce que, pourquoi pas!? Construit en deux parties assez distinctes, She's so lovely raconte la folle passion entre Maureen et Eddie. Toutefois il ne s'agit pas de suivre les péripéties de leur histoire mois après mois, ni d'exposer de manière banale leur amour. Au contraire, le scénario évince dix ans de leur existence, nous laissant dans le flou quant à... Lire la critique de She's So Lovely

Avatar Sybille Guerriero
Sybille Guerriero ·

Critique de She's So Lovely par scheppers

Un pur jeu d'acteur, Sean penn est incroyable. Un film qui explique ce qu'est être fou d'amour. Quoi que un peu court comme film, il passe super vite, on arrive à la fin s'en vraiment s'en rendre compte... Lire l'avis à propos de She's So Lovely

Avatar scheppers
scheppers ·

Pour she's so lovely j'ai tenu 20 minutes. Tout est dit.

Je ne sais pas exactement combien de film j'ai pu voir au cours de ma modeste existence, mais cela reste un nombre important. Appelez çà comme vous voulez, mais moi j'appelle ça de l'expérience. J'ai tellement l'impression d'avoir perdu du temps à regarder des navets, qu'aujourd'hui, mon jugement est assez expéditif. Je tiens en général de 15 à 30 minutes minimum même si ca ne m'inspire pas.... Lire la critique de She's So Lovely

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

They're so pathetic surtout

Ce film aux dialogues stupides et aux situations faussement rocambolesques sonne archi faux. Ne parlons même pas du doublage, tellement merdique que j'en avais mal aux oreilles. Une espèce de daube infâme complétement irréaliste, incohérente et où, j'ai cherché pendant près d'une heure et demie, une quelconque trace d'émotion. En vain... Lire la critique de She's So Lovely

Avatar Citlal
Citlal ·