Affiche Shérif fais-moi peur : Le Film

Critiques de Shérif fais-moi peur : Le Film

Film de (2005)

Content Rosco !

Oui bon...Je l'avais vu parce que je suis nostalgique de la série de quand on etait minot, et que j'aime bien ce con d'acteur qui joue Stifler dans "American Pie" . Objectivement c'est une sous-daube, mais subjectivement c'est génial !  Bo et Luke sont toujours aussi cons, Rosco j'en parle pas, et Burt Reynolds en Boss Hogg pareil. Bastons fun (dans le saloon), course... Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Jessica's boobs

Seann William Scott, Johnny Knoxville, Jessica Simpson et les seins de Jessica. Ce film est un navet et ne prétend pas le contraire mais les répliques sont lourdes ce qui rend le film léger. C'est un excellent film pour une soirée entre pote ou pour un après midi pluvieux. J'ai regardé ça l'oeil amorphe et l'esprit léger, je n'ai rien appris. Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar -Niko-
-Niko- ·

Shérif fais-moi rire

Vous en avez marre des adaptations ratées de vos séries préférées ? Vous en avez ras la casquette de voir vos personnages favoris violés sur grand écran ? Vous n'en pouvez plus de constater qu'Hollywood a une fâcheuse manie de détourner l'esprit-même de ces séries qui ont enchanté votre enfance ? Ne cherche plus : voilà l'adaptation la plus fidèle de tous les temps, celle de "Shérif... Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Shérif fais-moi peur : Le Film par Bichou

Ce film est tellement con que s'en est presque drôle...enfin presque faut pas exagérer quand même c'est pas un chef d'oeuvre non plus. Et je pense que si un jour je vois la série je vais mettre un note beaucoup plus pourrie... Sinon au niveau de l'intérêt du film, ben on a vite fait le tour. Un scénario convenu, des gags bien lourds et bien cons, des acteurs au tooooopppp!!!!! (non je déconne)... Lire l'avis à propos de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Bichou
Bichou ·

Critique de Shérif fais-moi peur : Le Film par Cine2909

Et une nouvelle adaptation d'une série télévisée dont j'ai finalement assez peu de souvenirs. Shérif, fais moi peur reprend ainsi ce qui avait fait le succès de l'œuvre originale ; 2 fous du volant, une jeune bimbo, des flics pas très recommandables et beaucoup de courses-poursuites. L'intrigue est peu passionnante, les personnages manquent de saveur et l'humour pratiquement absent voilà ce que... Lire l'avis à propos de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

D'une connerie démente, mais chaleureuse

Johnny Knoxville et Seann William Scott sont excellents dans ce film, du moins l'alchime marche parfaitement. Pouvait-on trouver plus sympathiques que ces deux acteurs? Je ne pense pas. Ce duo cache sommairement les faiblesses du film. Les autres acteurs sont au diapason, essayant de jouer les bouseux d'une façon, je trouve, plutôt réussie comme David Koechner ou M.C. Gainey. J'ai plus de mal... Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Une étoile bien terne

Je l’ai vu récemment. Le spectacle n'est pas déplaisant mais malheureusement, la farce ne va pas assez loin. Le film reprend les codes de la série, avec la voiture, le costume et la voiture de Boss Hogg (interprété par Burt Reynolds, svp) tout de blanc vêtus, et ne néglige aucun détail, même lla voix-off ou encore le basset-hound de Rosco. Le pitch est ultra simple : Boss veut détruire tout... Lire l'avis à propos de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Julius
Julius ·

Bêtise et bonhomie

Auréolé d'un scénario minable et convenu, de gags d'une bêtise crasse, de courses-poursuite interminables et insensées (à mon avis, si ce n'étaient leurs conducteurs, les véhicules de police auraient mérité de gagner ce rallye...) et de méchants qui font passer le grotesque à un niveau supérieur, il n'en demeure pas moins que ce film bénéficie de toute ma sympathie. Et non, contrairement à la... Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Mojo Saurus
Mojo Saurus ·

Le Bas de Caisse Au Ras des Pâquerettes

Adaptation débilitante de la série débile du même nom, The Dukes Of Hazzard sert de la bonne grosse comédie ricaine : dans le cliché gaiement ! On en profite pour se rincer les mirettes sur la sublime carrosserie, au choix, du General Lee ou de Jessica Simpson, laquelle, j’apprends, est chanteuse. Ne me précipiterai pas sur ses disques tant la version servie ici de These Boots... Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Critique de Shérif fais-moi peur : Le Film par Elgato65

Voici la preuve qu'un film moyen peut se révéler être beaucoup plus que cela pour le spectateur. En effet, ce film est chaleureux et il transmet cette chaleur à ses spectateurs suffisamment ouverts à son délire. "Shérif fais-moi peur, le film" a pour unique but de s'amuser et on le voit à travers Sean William Scott et Johnny Knoxville qui s'amusent comme des fous et qui essaient de le communiquer.... Lire la critique de Shérif fais-moi peur : Le Film

Avatar Elgato65
Elgato65 ·