Affiche Sherlock Gnomes

Critiques de Sherlock Gnomes

Long-métrage d'animation de (2018)

Critique de Sherlock Gnomes par turandot

Un peu mieux que le précédent, Gnomeo et Juliette, grâce à quelques bonnes idées (scénario et réalisation). Ici, la parodie des aventures de Sherlock Holmes remplace les clins d'oeil shakespeariens (présents dans la première scène du film). L'une des bonnes idées du film, c'est justement la présentation du duo , avec un Holmes prétentieux et finalement peu doué, et un Watson , lui, assez... Lire l'avis à propos de Sherlock Gnomes

Avatar turandot
turandot ·

Critique de Sherlock Gnomes par DanielOceanAndCo

Bon j'avoue, j'ai commencé le premier et j'ai assez rapidement arrêté, ni intéressé par le contenu (une parodie de "Romeo & Juliette", ni par la forme (pas trop convaincu par le character design) et si je me suis lancé dans cette suite, eh bien c'est parce que je l'avais lancé pour mes gosses et en regardant d'un œil distrait, je me suis surpris à rire à de nombreuses reprises et donc, je... Lire l'avis à propos de Sherlock Gnomes

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Tout petit

Il est bien regrettable de constater que cette suite directe à Gnomeo et Juliette, sorti sept ans plus tard, n’a plus rien à raconter et se contente d’insérer les ombres d’une ancienne intrigue shakespearienne dans l’univers de Conan Doyle. Le résultat n’est guère convaincant, la faute à l’indigence d’un scénario qui se repose sur un enchaînement de situations en mode automatique, la... Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Une naincroyable enquête !

Je n’ai pas vu le premier film et j’étais curieuse de voir ce film d’animation parce que la bande annonce donnait envie … Et comme toutes la plupart des bandes annonces d’aujourd’hui on ne voit que les bons passages et on les a tous vu ! Je n’ai pas apprécié comme j’aurai cru ce qui est fort dommage mais bon il y a quelques passages pas mal mais le scénario n’est vraiment pas terrible mise à... Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Les petits vont adorer, les grands aussi

La suite de l'excellent Gnoméo et Juliette met en scène le fameux détective dans sa version nain de jardin, et le mélange des deux univers nous offre une aventure trépidante au scénario bien élaboré rempli d'humour, de suspense et de bravoure. Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Sherlock Gnomes par Blockhead

Après le succès du premier opus sorti en 2011, cette suite, mise en scène par le réalisateur de "Kung Fu Panda", est toute aussi réjouissante. L'animation, très colorée, y est certes un brin sommaire, mais l'intrigue bien rythmée, les chansons de Sir Elton John (producteur du film) et les nombreux gags devraient ravir le jeune public. Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Toy Story version Gnomes... !

⚠️ ATTENTION SPOILER⚠️ L'histoire est peu innovante, déjà vue et sans grande nouveauté. Mais le reste est drôle, bourré de second degré et de clin d'œil a plusieurs conte, mais la laideur de l'animation 3D plombe l'immersion."""" ⚠️SPOIL⚠️ Le suspense n'est pas tenus, on s'est des le départ que c'est Watson qui est derrière tout ça on peut le deviner... Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar Cine-fan
Cine-fan ·

Critique de Sherlock Gnomes par Cine2909

Comme son titre ne l’indique pas forcément, ce film d’animation est en fait la suite de Gnoméo & Juliette qui était sorti sur nos écrans en 2011. On retrouve donc notre couple de héros associé à un autre célèbre duo crée par Sir Arthur Conan Doyle à savoir Sherlock Holmes & Watson. D’un épisode sur l’autre et malgré... Lire l'avis à propos de Sherlock Gnomes

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Elémentaire, mon cher Gnome

Histoire/Scénario : L’histoire est très classique, le déroulement a déjà été vu bon nombre de fois. C’est un peu drôle, on a pas mal de 2nd degré et de références sympathiques. Sherlock et Watson sont vraiment au centre de l’histoire, on se demande pourquoi avoir rajouté toute l’histoire de Gnoméo et Juliette qui est finalement en retrait.... Lire l'avis à propos de Sherlock Gnomes

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Sherlock Gnomes !

Gnomeo et Juliette n'étant déjà pas génial, il y avait peu à espérer de la suite. Et en effet, on a là un film d'animation tout ce qu'il y a de plus banal et non-inventif... Alors qu'ils arrivent à Londres, Gnomeo, Juliette, et les autres nains du jardin découvre un jardin en assez mauvais état. Pendant que Gnomeo est parti chercher de quoi l'embellir, les autres nains sont enlevés.... Lire l'avis à propos de Sherlock Gnomes

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·