Affiche Sherlock Gnomes

Critiques de Sherlock Gnomes

Long-métrage d'animation de (2018)

Quand Sherlock Holmes rencontre Roméo et Juliette

Ce « Sherlock Gnomes » se paye l’audace d’avoir un titre encore plus mauvais et imprononçable que son ainé « Gnoméo et Juliette ». Si le premier film a massacré l’œuvre culte de Shakespeare, c’est au tour du célèbre Sherlock Holmes et de son cher Watson issus de l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle d’être mis à mal. Une fois encore, l’histoire n’est qu’un prétexte pour mettre en scène les petits... Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Sherlock Gnomes !

Gnomeo et Juliette n'étant déjà pas génial, il y avait peu à espérer de la suite. Et en effet, on a là un film d'animation tout ce qu'il y a de plus banal et non-inventif... Alors qu'ils arrivent à Londres, Gnomeo, Juliette, et les autres nains du jardin découvre un jardin en assez mauvais état. Pendant que Gnomeo est parti chercher de quoi l'embellir, les autres nains sont enlevés.... Lire l'avis à propos de Sherlock Gnomes

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une NAINcroyable enquête !

Les gnomes sont de retours, et je dois dire je n’aurais jamais pensé qu’une nouvelle aventure allait voir le jour. Cette fois, John Stevenson nous emmène sur les traces de Sherlock Gnomes, hommage à Sherlock Holmes, un défenseur des gnomes et arrogant accompagné de Watson, son coéquipier. dans la ville de Londres. Parallèlement, on va retrouver les deux héros du premier volet, Gnoméo et... Lire la critique de Sherlock Gnomes

Avatar Romain_TORMEN
Romain_TORMEN ·