Affiche Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres

Critiques de Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres

Film de (2010)

Laid, long, mauvais.

Asylum, c'est hilarant : dans le registre des mockbusters volontairement nanardesques, on fait difficilement mieux. Il y a bien SyFy qui rivalise quelque fois, mais c'est souvent quand ils collaborent avec. Rien que le nom est un délire; tu sens que les gars ne sont pas mentalement très équilibrés, et tu le comprends en regardant leurs films à l'imagination débordante : Sharknado, L'Attaque... Lire la critique de Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres

Avatar FloBerne
FloBerne ·

DinHolmes

Parce que selon Paul Bales, Président directeur général de The Asylum, studio de production spécialisé dans les mockbusters où les copies de blockbusters, être copié par ses équipes relèverait de la flatterie, ces derniers décident de surfer sur la sortie du Sherlock Holmes de Guy Ritchie pour livrer leur version intitulée Sherlock Holmes :... Lire la critique de Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Un Sherlock Holmes trop WTF

Ce Sherlock Holmes est juste WTF, avec un calamar géant, un dinosaure, un dragon et un exosquelette (si, si!) qui n'est pas sans rappeler les aventures de Scooby-Doo mais à la sauce anglaise et avec un Iron Man maléfique qui a une femme robot terroriste pour méchant. Voilà, pour dire que ce film est WTF mais je le recommande pour tous les amateurs de croisements entre époques qui aiment le WTF.... Lire la critique de Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres

Avatar bobaveccheveux
bobaveccheveux ·