Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Shooting Fish

Critiques de Shooting Fish

Film de (1998)

Niveau divertissement agréable on ne se fait pas arnaquer !!!

Un film d'arnaque qui a la qualité principale que tous les films d'arnaque se doivent d'avoir : une intrigue imprévisible. C'est en partie ce qui maintient éveillé l'intérêt du spectateur pendant tout le film, mais pas seulement... On peut ajouter un ton léger qui parvient à être constamment maintenu même dans les moments où cela aurait pu facilement virer au drame. Et puis, il y a les touches... Lire la critique de Shooting Fish

Avatar Plume231
Plume231 ·

Fish and Chips

Une savoureuse comédie, souvent drôle, avec un bon scénario et des personnages sympathiques. On passe un excellent moment et c'est bien tout ce que l'on pouvait demander à ce genre de films. Réussi. Lire la critique de Shooting Fish

Avatar Caine78
Caine78 ·

Pour Kate

Même quand on est, comme moi - et je l'avoue sans honte - sensible aux histoires d'arnaques, alors qu'on ne volerait pas un paquet de chewing gum dans un bar tabac, il faut bien reconnaître que "Shooting Fish" ne vole pas très haut et demande beaucoup de bienveillance à son spectateur. Si l'on peut aisément se réjouir çà et là devant quelques scènes enlevées et quelques idées... Lire la critique de Shooting Fish

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Un sourire en coin garantie

J'ai toujours eu un faible pour les films qui commencent avec la narration extérieure du personnage principal. On plonge vite dans l'univers de Jez et Dylan, deux hommes qui vivent au jour le jour, qui évite toutes dépenses vitale et profitent des failles de certains systèmes. Ils sont les robins des bois pour leur propre peuple. C'est un film drôle et dont l'histoire n'est pas prévisible en... Lire la critique de Shooting Fish

Avatar Juliette_
Juliette_ ·