Affiche Shrooms

Critiques de Shrooms

Film de (2004)

Critique de Shrooms par Mickaël Barbato

Des jeunes. Original, non ? Deux couples, une célibataire et un équivalent masculin. Original, non ? L'histoire débute dans une voiture. Original, non ? Ils partent s'éclater la tronche. Original, non ? Tiens, une bande de péquenot. Original, non ? Bon, arrêtons là car on l'aura compris : ce Shrooms est un produit excessivement calibré pour le soit-disant public de ce genre. Reprenons l'histoire.... Lire l'avis à propos de Shrooms

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Critique de Shrooms par julienl

Alors certes je ne m'attendais pas à voir le film du siècle. Mais je m'étais dit que, pourquoi pas, on pouvait éventuellement assister à une variante sympa d'un scénario tristement banal. L'histoire: six jeunes vont passer un week-end dans une forêt paumée au milieu de l'Irlande. Leur idée: partir à la cueillette aux champignons hallucinogènes et passer quelques heures délirantes loin de tout le... Lire la critique de Shrooms

Avatar julienl
julienl ·

Tu reprendras bien un peu de space cake ?

Une bande d'amis décident de partir en camping dans la forêt irlandaise. Les champignons hallucinogènes sont de la partie. Mélangez tout ça, et ça donne un slasher movie plus ou moins inspiré. Le film est pas mauvais, il se laisse regarder. La fin était sans surprise pour moi. Pas du grand cinéma, mais pas complètement honteux. Je pense qu'il peut faire passer un bon moment à quelqu'un vierge... Lire l'avis à propos de Shrooms

Avatar Spark
Spark ·

Critique de Shrooms par Pierre_Blm

Le principal défaut des slashers de ces dernières années, c'est qu'ils sont terriblement répétitif. De l'alcool,de l'isolement, une blonde ( débile si possible ), la vierge coincé du cul, le black,le sportif, le couple, un tueur mongol consanguin et beaucoup d'hémoglobine ( ou pas ). Ici on reprend donc grosso merdo ces mêmes codes, on les places dans une forêts prêt d'un ancien pensionnat... Lire l'avis à propos de Shrooms

Avatar Pierre_Blm
Pierre_Blm ·

Les champis, c'est fantastique !

Au début on croit que le sketch des inconnus sur les films d'horreur américains nanardesques nous a déjà tout spoilé. Que le début de l'intrigue sort de nulle part. Au milieu on s'ennuie. Alors on liste les faux raccords. Et puis on se rappelle que cette bande d'ados américains est sous champis dans la forêt irlandaise. Alors on attends la banshee... qui ne vient pas. Pendant la deuxième... Lire la critique de Shrooms

Avatar Misarweth
Misarweth ·

Et si on faisait un twist final !

Pour apprécier ce film il est très important d'avoir un pote un peu stupide qui vous a prévenu que la fin était "surprenante". Le film est construit autour d'un twist final, mais que n'importe qui de normalement constitué aura vu venir après 5 minutes de visionnage. C'est honnêtement même pas amené subtilement ou vaguement voilé, c'est juste en plein milieu (mention spéciale au premier dialogue... Lire l'avis à propos de Shrooms

Avatar AlisherGaniev
AlisherGaniev ·

Critique de Shrooms par Gaby Aisthé

Des jeunes qui partent s'éclater dans un endroit sombre et isolé de tout, où rôde une entité tueuse, cela ressemble quand même beaucoup aux clichés de base de bon nombre de films d'horreur. La différence ici, c'est que les champi remplacent l'alcool, mais à part ca... Ceci dit, qui dit manque d'originalité ne dit pas nécessairement mauvais film ! Et shrooms se laisse franchement regarder.... Lire la critique de Shrooms

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Appuyer sur le champignon

Insignifiant au possible, le film d'horreur Shrooms s'avère être d'un pathétique désarmant. En effet, le long-métrage est doté d'un nombre de défauts frôlant la crise cardiaque avec donc une mise en scène ringarde, une interprétation ridicule, une lumière à peine travaillée énervante, des meurtres ratés instantanément oubliables et, surtout, un scénario con comme un balai... Lire la critique de Shrooms

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Shrooms par Le_Monsieur_Poireau

Le petit plus du scénario c'est l'introduction d'un doute sur la véracité de ce qu'on voit avec la prise des champignons par les différents personnages. C'est finement amené puisqu'à la suite de différents événements, ils se retrouvent défoncés mais pas en même temps. C'est assez bien réalisé, c'est une sorte de scream, ce genre de film d'horreur pour collégiens américain et s'il tente d'y... Lire l'avis à propos de Shrooms

Avatar Le_Monsieur_Poireau
Le_Monsieur_Poireau ·

J'aime pas les champi.

Ont étaient plus que 4 il était 5h,ont choisi un film,un film d'horreur de préférence,on chope le disque dur,on n'hésite entre sa et Creep......Mauvais choix. J'esperais voir un bon film d'horreur de série B aussi fun qu'un champi hallucinogène. Hélas le film est d'un classique affligeant.....Un simple Slasher saupoudré de Tennage Movie. Je l'avait visionner les yeux à demi ouvert,donc sa ne... Lire l'avis à propos de Shrooms

Avatar Ashitaka-Joe
Ashitaka-Joe ·