Un bon film, film bien tourné.

Avis sur Si je reste

Avatar Max Paturaud

Un film très émouvant, c'est le genre de film ou dès qu'un moment triste arrive, on sais que l'on va forcément lâcher une petite larme!
Je trouve que l'actrice Chloe Grace Moretz est sublime dans son rôle. Ce film nous permet de nous poser certaines questions sur le sens de la vie, il aide à nous remettre en question.
Les flashback de Mia pendant son séjour à l'hôpital nous aide à nous projeter dans l'histoire du film et dans son contexte. Certain flashback sont très émouvant, le film nous tien captivé du début à la fin.
Même si certain moment du film me semble un peu incohérent, comme quand Mia se retrouve en dehors de la voiture après l'accident alors qu'elle était assise à l'arrière et qu'elle était attachée, mais bon, cela ne nous empêche pas d'apprécier le film à sa juste valeur.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai carrément arrêter de respirer a la fin, le suspense était tellement présent qu'il m'en a couper le souffle.
Je recommande ce film sans hésiter!!!

NB : Si je reste est le premier film de R.J Cutler, donc pour une première, je lui dit bravo!

Bon visionage!

Max Paturaud a ajouté ce film à 5 listes Si je reste