Franchement, peu importe le contenu du film, moi j'ai vu "Emily Blunt", j'ai accouru. Oui, je suis comme ça.
Je suis quand même sortie assez mitigée : y a clairement des scènes pas mal, des moments visuellement époustouflants, mais pouvons-nous évoquer :
la musique. Sérieusement, je vois que c'est régulièrement présenté comme un atout dans vos critiques mais j'ai eu l'impression de m'avaler un film catastrophe tant elle est pompeuse et omniprésente. Poooumpooooumpoooooum. Limite, je m'attendais à voir Bruce Willis débarquer.
l'histoire. Oué, OK, les trafiquants de drogues ils sont méchants, et les américains ils sont pas toujours méga réglos. Et pis l'ami Benicio, il cache des choses, et on comprend que c'est une vendetta personnelle. Wahou, incredibeule. (Pardon, j'aime pas me la jouer meuf narquoise, mais bon, en soi ça casse pas trois pattes à une truite.)
Ce qui nous conduit au :
- personnage interprété par Emily Blunt : C'est assez sympa de suivre une personne paumée face à ce qui se passe, mais concrètement, est-ce que ça valait le dialogue "dis-moi Josh Brolin, qu'est-ce que je fous là exactement, je suis toute perduuuue" Ohlala, cette finesse qui fait qu'elle doit répéter plusieurs fois qu'elle est un peu paumée pour que le spectateur comprenne que...
Mais bon, moi je lui pardonne tout, à Emily Blunt.
Et terminons par l'aspect qui a le plus gâché mon visionnage :
C'est quoi, cette coloration de cheveux moisie, Benicio del Toro ?
5