Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Signé Arsène Lupin

Critiques de Signé Arsène Lupin

Film de (1959)

Lupin et le mystère de la toison d'or

Trois ans après la merveilleuse sucrerie de Becker, Lamoureux rempile dans un rôle qui lui va à ravir, mais cette fois pour la caméra de Yves Robert, qui en profite pour se donner un rôle au passage... Adieu les couleurs merveilleuses du premier opus, place à un noir et blanc élégant, certes, mais qui fait à côté pâle figure... Le scénario de Jean-Paul Rappeneau, moins inventif que le... Lire la critique de Signé Arsène Lupin

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Le Trésor des Lupin

Il y a peu de doutes que Robert Lamoureux a idéalement interprété un Arsène Lupin qui correspond tout à fait au personnage de Maurice Leblanc. Un gentleman-cambrioleur qui, je le rappelle, est issu de l’union d’une jeune fille de l’aristocratie, Henriette d’Andrésy, et d’un plébéien, professeur de boxe et de savate, Théophraste Lupin. Lamoureux porte exactement en lui ce mélange d’élégance et... Lire l'avis à propos de Signé Arsène Lupin

Avatar Impétueux
Impétueux ·

Critique de Signé Arsène Lupin par Alligator

Pour le moment, le meilleur Lupin que j'ai pu voir. En tout cas, le plus fidèle aux romans dans la désinvolture, la classe du personnage, même dans ses interrogations fugaces, dans le rythme enjoué, vivace, dans la diversité des situations, leur richesse, la construction bien organisée des scènes. En somme un bon travail de mise en scène d'Yves Robert et une liesse quasi enfantine bien en... Lire l'avis à propos de Signé Arsène Lupin

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Signé Arsène Lupin par Caine78

Après avoir vu quatre jours auparavant le dernier film d'Yves Robert, voilà que je découvre... son troisième ! Il est d'ailleurs intéressant de noter que les caractéristiques du garçon sont déjà là : rythmé, plaisant, souvent alerte niveau dialogues et impeccablement interprété (notamment par Robert Lamoureux), le divertissement est de qualité et ne trahit en aucun cas l'esprit du grand... Lire l'avis à propos de Signé Arsène Lupin

Avatar Caine78
Caine78 ·