Oui J'accepte

Silent Night, Bloody Night

Avatar Neah

Si vous lisez ma critique c'est que ce film vous intrigue.

Donc je vous préviens, ma critique ne va pas être structurée, désolé, mais mon seul but c'est de vous faire passer l'envie de voir ce navet.

Ce film ne fait même pas 1h30 mais qu'est ce qu'on s'ennuie ! Il ne fait pas peur (alors que c'est pourtant son but), il est même ridicule ! Pour faire "régner le suspense", les passages avec le tueur - dont les meurtres - sont filmés à la première personne. Le résultat est ridicule, on a envie de rire tellement c'est nul.

Et puis la fin.... pfff, ça devient du gros n'importe quoi. Il a réussi à perdre un point dans ma note à cause des cinq dernières minutes.

Mais attention, même si on le regarde comme un nanar, ce film est nul. Je ne veux pas avoir l'air d'un troll mais je déteste tellement ce film. Croyez moi, vous penserez la même chose si vous décidez malgré tout de le regarder.

Vraiment, ne perdez pas 1h30 pour regarder un tel navet.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Neah a ajouté ce film à 1 liste Silent Night, Bloody Night

• Films
    Cover C'est sur Youtube, je regarde ?

C'est sur Youtube, je regarde ?

Sur Youtube il y a plein de films pas trop connus du grand public. Je liste ici ceux que je me suis risquée à regarder, comme ça...

Autres actions de Neah Silent Night, Bloody Night