Affiche Sin City

Critiques de Sin City

Film de , et (2005)

Critique de Sin City par Scorcm83

Une violence inouïe, une brochette d'acteurs alléchante, un style graphiqe révolutionnaire, une narration accrocheuse, tel est le coktel explosif et purement jouissif de robert rodriguez et frank miller, excellent boulot sur un film culte et qui reste dans mon top 20 ! Lire la critique de Sin City

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Un univers

Malgré la place de la femme désastreuse dans ce film, le spectateur entre dans un univers captivant, une réelle prouesse visuelle. Le film agit telle une catharsis et réussit à nous montrer toute la violence de notre monde, une violence forte, omniprésente, qu'elle soit politique, sexuelle... Les thématiques sont classiques mais magnifiquement revisitées dans l'univers du comics. Lire l'avis à propos de Sin City

Avatar caroflou
caroflou ·

Défouloir en noir et blanc

De l'action, du sang, des passions. Sin City est un film bourré d'anti-héros auxquels on s'attache pour leurs comportements agressifs et jouissifs. Le noir et blanc peut rebuter certains mais moi perso j'ai apprécié. On aurait dit un Tarantino mais ce dernier n'a réalisé qu'une seule scène (cf tête parlante). Vite, faut voir la suite ! Lire l'avis à propos de Sin City

Avatar Jaïs Doriac
Jaïs Doriac ·

Critique de Sin City par fuckmacron

Violent, aussi beau que sombre et violent que touchant, un trip artistique maîtrisé dont la représentation de la grotesque Sin City donne tout son sel à deux heures de divertissement bien dépensées. Lire la critique de Sin City

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Critique de Sin City par snakesolid203

Esthétiquement le film est parfait. C'est d'une beauté et c'est vraiment passionnant. Le scénario est magnifique, la réalisation, on n'en parle même pas. Les acteurs sont tous excellents et franchememt je le conseille à tout le monde. C'est un nouveau genre de cinéma qui s'ouvre à nous. Lire la critique de Sin City

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Sin City par latomate

Un voyage poétique plein de douceur. De jolis arc-en-ciel rougeoyants. Des dialogues si mélodieux qu'ils font se lever les morts. Un film qui sent bon l'hémoglobine, la testostérone et qui enlèvera à tout enfant l'envie de manger des PEZ (quoi que?...). Ce film en forme de BD donnera surement au spectateur l'envie d'aller se plonger dans l'univers de Frank Miller. Lire l'avis à propos de Sin City

Avatar latomate
latomate ·

Critique de Sin City par Lebanon

Sin City a réussi à marquer son époque avec une réalisation géniale. Véritable peinture en noir et blanc avec un zeste de rouge carmin. Tous les acteurs nous offrent un chef d'oeuvre, avec une mention spéciale à la regrettée Brittany Murphy. Lire la critique de Sin City

Avatar Lebanon
Lebanon ·

Critique de Sin City par Jimmy El Shaarawy Quiret

Un film très bien tourné, avec des très bons acteurs, on ne dira pas le contraire ce film fais partis des grands films des année 2000, j'ai aimé l'univers, la façon dont c'est filmé, donc que dire de plus j'attend juste le 2ème impatiemment :3 Lire la critique de Sin City

Avatar Jimmy El Shaarawy Quiret
Jimmy El Shaarawy Quiret ·

Critique de Sin City par Iroap

Si les pages d'une BD s'animaient, ça donnerait Sin City. Certaines personnes n'apprécient pas le style très particulier de cette oeuvre qui reprend avec brio celui de la BD. Cependant lorsqu'on se plonge dans cet univers noir foncé et puant la virilité on ne peut qu'admirer le chef d'oeuvre qu'est ce film. Lire la critique de Sin City

Avatar Iroap
Iroap ·

Too much

J'avais vu ce film il y a un bail, et le souvenir que j'en avais était différent. Aujourd'hui j'arrive à en apprécier beaucoup plus le graphisme, l'esthétisme et sa photographie, mais son contenu beaucoup moins. Ok c'est du comic, c'est un film de genre mais définitivement Rodriguez n'est pas mon genre. Lire l'avis à propos de Sin City

Avatar kry
kry ·