Rock n Roll is a risk

Avis sur Sing Street

Avatar Nono_enora

Ce film est une bouffée d'air frais, plein de feel-good et de bonne musique. Il est épatant !

Sing Street nous apporte tout ce qu'il faut et comme il faut : l'humour est là, la romance aussi, l'espoir, la tristesse, la nostalgie, la joie, le bonheur ...et encore beaucoup d'autres sensations.

Les personnages de Sing Street sont très attachant notamment Conor avec une passion pour la musique grandissante tout au long du film.
Chaque membre du groupe apporte une touche d'humour durant le film notamment lorsque le groupe se forme et lorsqu'ils filment leurs clips, l'humour était très bien placé. Il y a également une touche d'amitié et d'affinité forte que l'on ressent principalement entre Conor et Eamon.
La relation entre Conor et son frère Brendan est très touchante. Son frère, lui, qui n'a pas su réaliser ses rêves, aide donc son petit frère, à les poursuivre pour lui.
L'histoire d'amour entre Conor et Raphina a été très bien mené, rien de "cul-cul" comme on dit, donc cela m'a beaucoup plu. Il faut dire qu'ils nous font rêver, Lucy Boynton dans le rôle de Raphina est magnifique et Ferdia Walsh-Peelo dans le rôle de Conor a un charisme et un charme surprenant. Les acteurs ont été très bien choisis.
Il faut aussi ajouter le fait que la BO est excellente ! Je l'ai réécouter en boucle en rentrant !

C'est un film à regarder pour nous redonner du boost.
Pour les musiciens et même les non musiciens, il nous donne envie de créer, de chanter, de jouer, d'être heureux. C'est la sensation qu'il nous transmet.

Je recommande fortement ce film. C'est un vrai coup de coeur. Il intègre haut la main ma liste de mes films favoris.

Nono_enora a ajouté ce film à 1 liste Sing Street

• Films
    Cover Vidéothèque

Vidéothèque

“Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde.”

Autres actions de Nono_enora Sing Street