Sinister par Communay Paul

Avatar Communay Paul

Pas franchement fan de ces films d'épouvante, je suis pourtant aller voir Sinister. Dans une critique plutôt courte et efficace, je vais tenter de vous expliquer mon point de vue.

Le scénario est soigné, les acteurs sont tous bons dans l'ensemble et j'ai vraiment eu l'impression de me trouver dans un film "réaliste", loin de ces nanars où les gens trouvent tout sur internet. Pour preuve, dans une scène, la maison est victime d'une coupure d'electricité. L'acteur principal se retrouve alors dans le noir. "Bon sang, prend ton téléphone et allume le flash !" est ma première réaction, et ma seconde réaction fût la surprise de voir que c'est ce qui se passe.

Même si il ne fait pas franchement peur, tout le long du film on est happé par le doute et les recherches de l'écrivains, et pendant la séance j'ai vraiment eu ce sentiment de malaise, une première.

Vraiment loin des films commerciaux qui font du gore à gogo et des scènes à surprise, Sinister à était ma surprise horrifique de cette année. Un bon film pour un bon casting, qui pourrait plaire au grand nombre.

Autres actions de Communay Paul Sinister