Sinister par Mallory Moon

Avatar Mallory Moon

Je suis assez cliente de ce genre, en général, donc plutôt bon public. Mais là, j'ai été plus qu'agréablement surprise par la qualité de ce film. ça faisait un bon moment que je n'en avais pas vu d'aussi bon.
Le fait que rien ne soit réellement montré, qu'il n'y ai pas de litres de sang, que tout soit suggéré, l'ambiance glauque et malsaine, la musique répétitive (et de ce fait limite hypnotisante), suffisent largement à nous plonger dedans.

Certes, le scénario en lui même n'a rien d'original (une famille qui emménage dans une maison, théâtre du meurtre d'une famille.), et en étant observateur, on peut deviner plus ou moins comment cela va se terminer. Mais pour ma part, l'ambiance à elle seule a réussi à me tenir en haleine. j'ai même eu un sursaut (fait assez rare, concernant ce genre de films, pour être noté.), tout en sachant ce qui allait probablement se passer dans les secondes suivantes ^^'
Mention spéciale à Ethan Hawke, acteur que je n'apprécie pas particulièrement d'habitude, et qui juste parfait dans ce rôle.
En bref, si vous êtes féru de thriller (plus que d'horreur sanguinolente, sinon en effet, vous risquez d'être déçu), carrez-vous dans votre fauteuil, éteignez les lumières. Et profitez ^^

Autres actions de Mallory Moon Sinister