Advertisement
Affiche Situation amoureuse : C'est compliqué

Critiques de Situation amoureuse : C'est compliqué

Film de et (2014)

La bombasse du bahut.

Pour son premier film en tant que metteur en scène, Manu Payet, en compagnie de Rodolphe Lauga, s'attaque à un genre pressé jusqu'à la dernière goutte (la comédie romantique), incarnant un futur marié tiraillé entre sa compagne et son ancien amour de lycée. Si Manu Payet s'entoure d'un casting de charme (Anaïs Demoustier et Emmanuelle Chriqui, c'est quand même mieux qu'un sac de morve comme... Lire la critique de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Billet d'humeur

It's not AMAZING ! Je suis en colère ! J'écris ce billet pour éviter à mes lecteurs (nombreux et assidus XD) de se faire avoir par ce "truc" mal écrit, mal filmé et mal joué. Je ne m'attendais pas à grand chose mais là, j'avoue que l'on touche un peu le fond du puits. Pourquoi me suis-je infligée ça me demanderas-tu, cher lecteur, avec toute la mansuétude qui te caractérise ? Ca tient en deux... Lire la critique de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar Rawi
Rawi ·

Et comment Manu Payet est devenu James Franco.

En passant au dessus de la grande question de "mais pourquoi je suis allé voir ça", de nombreuses autres sont apparues et j'ai été assez étonné des remarques concrètes que j'ai pu me faire sur ce scandaleux rassemblement d'images. C'est dingue la vie de star, Manu Payet trouve le moyen bien astucieux, caché derrière un scénario attrape-français, de faire un film sur lui. Oui, il y'a... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar ethanass
ethanass ·

Critique de Situation amoureuse : C'est compliqué par Strangeman57

Est sorti le 19 Mars dans toutes les pires salles de France le Grand Prix du festoch' Alpes D'Huez : « Situation amoureuse : c'est compliqué », qui sent la campagne marketing dès le titre (faut le faire). Tu fous ça en gros sur les affiches, tu sais déjà que t'auras ton quota en public concerné : jeunes ados écerv...élevés à base de Facebook, de Smartphones et de Lolilol. Un film avec Manu Payet... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar Strangeman57
Strangeman57 ·

Situation : c'est compliqué .... de faire plus simple !

Si la situation du personnage joué par manu payet est dite compliquée, en réalité il n'en est absolument rien, l'histoire est au contraire trop simple et completement commune a toutes les comédies romantiques du genre : un mec qui est sur le point de se marrier retrouve son amour d'enfance et de là en découle toutes les situation auquelles on s'attends (quiproquo, amis lourdings, beau pere... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar Robyn
Robyn ·

Faire une bonne comédie romantique: c'est compliqué

Pour cette critique, j'aimerais rebondir directement sur une remarque spontanée mais néanmoins cordiale venant de la fille qui m'accompagnait pour visionner ce premier long métrage d'Emmanuel Payet lors d'une scène (parmi de nombreuses) où le visage de notre réalisateur apparaissait en gros plan: "il ressemble à un singe". Eh bien en effet, mis à part le physique assimilable à celui d'un primate... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar The Passenger
The Passenger ·

Le plus long spot de pub que j'ai vu

Au générique de fin j'ai cru que depuis 1h30 j'étais devant les publicités d'avant le film... Adidas, Alloresto, Apple, Arena, Audi, Autolib, Bourjois, Cafés Richard, Canon, Carlsberg, Carrefour, Champion, ChupaChups, CIC, Cora, Facebook, Frosties, Granola, Häagen-Dazs, JBL, La Poste, Lotus (papier toilette), Nespresso, Nike, Nokia, Pornhub, Rent-a-car, Rugby hebdo, 0Sofitel, Super Croix,... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar will-e
will-e ·

Critique de Situation amoureuse : C'est compliqué par Alexandre Agnes

Il faut accepter comme une licence cinématographique que le personnage de Vanessa est une bombe objective provoquant le désir de tous les hommes et la jalousie de toutes les femmes. Car son interprète, Emmanuelle Chriqui, est une jolie fille qui n'en mérite pas tant, et il est notamment curieux, à sa première apparition lors de la scène de la piscine, de voir des filles plus belles qu'elle la... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Le statut de la Liberté ?

"T'es toujours avec ton copain ? Ouais, non, 'fin, tu vois, c'est compliqué"... Cette expression est partout, faute aux réseaux sociaux qui aiment s'emballer à la moindre complication amoureuse. Tour à tour, Dominique Strauss-Kahn et François Hollande auraient pu mettre ce statut sur leur page Facebook. En effet, un agent extérieur s'est incrusté dans leurs couples respectifs, à savoir d'autres... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar letitmec
letitmec ·

Critique de Situation amoureuse : C'est compliqué par pierrick_D_

Ben s'apprête à épouser Juliette,mais voilà que Vanessa,la bombe du lycée,dont il était fou amoureux quand il était ado sans qu'elle le calcule une seconde,revient à Paris après quinze ans d'exil aux States.Et là,elle est beaucoup plus accessible qu'autrefois,au point que Ben et elle sympathisent et passent énormément de temps ensemble,leur relation prenant une tournure ambigüe.Le... Lire l'avis à propos de Situation amoureuse : C'est compliqué

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·