Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Six Bullets

Critiques de Six Bullets

Film de (2012)

Du TAKEN à la Van Damme !

Jean Claude Van Damme revient dans ce nouveau DTV. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne plaisante pas. Loin des POINT D'IMPACT ou THE ORDER, qui sont ses plus mauvais films, JEAN CLAUDE VAN DAMME revient à son genre de prédilection, le film d'action. Mais, il ne s'attèle pas à faire uniquement un film, il y ajoute un jeu d'acteur dont il nous avait déjà démontré quelques facettes... Lire la critique de Six Bullets

Avatar Sebastien Pierre
Sebastien Pierre ·

Critique de Six Bullets par MalevolentReviews

Jean-Claude Van Damme est peu à peu revenu d'entre les morts avec quelques apparitions remarquées (Narco, Expendables 2) et surtout des films intéressants, en témoignent l'excellent Lire l'avis à propos de Six Bullets

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Ryce753

Film rempli de clichés, histoire vue et revue ( genre Taken et cie....). Comment on peut encore écrire des histoires aussi banale à l'heure actuelle ( kidnapping, prostitution, gros gros méchants contre gros gros gentils toujours présents là où il faut pour sauver la gentille famille,.....). Les parents qui jouent à Rambo, ça m'a bien fait rire aussi. Bref, rien de crédible, pathétique à... Lire l'avis à propos de Six Bullets

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Critique de Six Bullets par AMCHI

Van Damme n'a jamais fait partie de mes action man préférés cependant quelques uns de ses films ne sont pas désagréables et je me lance dans Six Bullets qui n'a pas trop mauvaise réputation mais franchement c'est mauvais même si on peut trouver l'ensemble amusant à regarder et jamais vraiment ennuyeux. Pourtant ce genre de production tourné en Europe de l'Est peut parfois comme ici faire... Lire la critique de Six Bullets

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Six Bullets par Incertitudes

Quand Jean-Claude Van Damme se dit motivé à revenir aux films d'action, moi je veux bien. Encore faudrait-il qu'il le montre à l'écran. Dans ce nouveau direct-to-vidéo tout frais de 2012 de Ernie Barbarash, avec qui il avait tourné Assassination Games en 2011, il incarne cette fois-ci un ancien soldat (oh que c'est surprenant) devenu boucher en Moldavie (même si apparemment le film a l'air... Lire la critique de Six Bullets

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Le boucher

Grande surprise ce film est excellent pour un DTV qui pour moi, aurait mérité une sortie en salles. Le scénario est bon et Jean-Claude Van Damme nous montre une de ses meilleurs prestations à l'écran. Lire l'avis à propos de Six Bullets

Avatar Mario68
Mario68 ·

Critique de Six Bullets par g0urAngA

Six Bullets se veut être une série B, mais il a le mérite de proposer un scénario assez efficace, puis il ose écorcher le personnage incarné par Jean-Claude Van Damme et d'en faire un être certes très doué des poings et des pieds, mais loin d'être fin et raffiné. Pour ses scènes d'action, le métrage reste toujours très efficace. Ernie Barbarash place des séquences sèches, bien... Lire l'avis à propos de Six Bullets

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Six Bullets par pierrick_D_

Ca se prononce comment,ce titre?Ciboulette?C'est produit et interprété par Jean-Claude Van Damme,qui est d'ailleurs le seul acteur identifiable du film.A la faveur d'un début nerveux,on croit que ça va être pas mal.Ensuite,on se dit que ça va être un nanar hyper-rigolo avec ce personnage joué par JCVD,qui est un ancien soldat des forces spéciales américaines devenu mercenaire spécialisé dans... Lire l'avis à propos de Six Bullets

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·