Advertisement
Affiche Skinwalkers

Critiques de Skinwalkers

Film de (2007)

Sarah Connor et son fils contre... les loups-garous !

Skinwalkers s'apparente d'emblée à de la série B, avec ses scènes de transformations qui se passent systématiquement dans la pénombre (pour cacher les imperfections numériques), ainsi que sa photographie souvent pourrave, mais rapidement on se rends compte que les effets spéciaux ne sont pas si mal - du moins pour le budget limité - notamment le rendu des loups-garous (dont l'aspect... Lire la critique de Skinwalkers

Avatar Libellool
Libellool ·

Critique de Skinwalkers par snakesolid203

Je plains sincèrement Rhona Mitra d'avoir participé à cette production "à 2 francs". En effet, Skin Walkers est mauvais mais mauvais et cela de bout en bout. Dialogues écrits avec les pieds, acteurs trouvés je ne sais où, photographie laide, histoire banale et même ridicule et surtout aspect film d'horreur violent/gore totalement absent. On est plus devant un film d'action qu'un film d'horreur... Lire la critique de Skinwalkers

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Skinwalkers par Galaad

On pouvait espérer que Jason Isaac nous referait le coup de Jason X à savoir une série B décomplexé et fun. Mais avec ce Skinwalker le résultat est différent. Non pas que le film soit ennuyeux ou franchement mauvais mais il est composé de pas mal de défauts, à savoir des effets spéciaux franchement ratés et surtout des revirements scènaristiques qui font que le film n'assume jamais vraiment ses... Lire la critique de Skinwalkers

Avatar Galaad
Galaad ·

Seule l'affiche est réussie.

Seule l'affiche est réussie. Sinon nous avons un gosse tête à claques, des maquillages hideux, des fusillades grotesques, des clichés à la pelle, tout cela au service d'une histoire sans aucun intérêt Lire la critique de Skinwalkers

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Skinwalkers par ninik

Derrière ce titre se cache une histoire... Ma foi, niveau scénario, nous sommes dans quelque chose de très basique... Les skinwalkers sont des loups-garous et ils ont une prophétie... Un jour, un enfant, arrivé à l'âge de 13 ans, les transformera en humains... Certains, voyant leur statut comme une malédiction, sont heureux de cet évènement et protègent l'enfant, d'autres, aimant ce qu'ils... Lire la critique de Skinwalkers

Avatar ninik
ninik ·