Skyscraper par HenriMesquidaJr

Avatar HenriMesquidaJr

Autant le dire tout de suite, quand nous allons voir ce genre de film nous nous attendons pas à voir du cinéma d'auteur, qui plus est quand à l'affiche nous avons "The Rock" et "Neve Campbell". Pourquoi aller voir un genre de ilm dont vous êtes sûr qu'il nous vous plaira pas? Pour mettre une mauvaise note sur sens critique? Mais restez donc chez vous!
Donc je noterais ce film pour ce qu'il est, à savoir un film 100% action avec un scénario d'une page et des situations complètement improbables . Le gars avec une jambe en moins il sauverait l'humanité entière et fabriquerait une fusée avec sa prothèse pour envoyé les rescapés de la 3ème guerre mondiale vivre sur la lune.
Mais franchement on s'en fout, je savais exactement à quoi m'attendre. Et le film rempli entièrement son contrat, c'est à dire qu'il nous diverti. Il n'y a pas de temps morts et on ne s'ennuie pas une seconde.
Tout est prévisible mais on aime voir tout péter et s'embraser. Sans compter les quelques scènes de baston et de fusillades. Bref un bon mélange entre la tour infernal et Die Hard qui marche très bien.

Autres actions de HenriMesquidaJr Skyscraper