Skyscraper n'est qu'une combinaison de deux films mythihque.

Avis sur Skyscraper

Avatar Depesseur
Critique publiée par le

Skyscraper n'est que la naissance de deux films mythique a savoir " Piège de cristal ", avec l'excellent Bruce Willis et le second n'est autre que le classique " La tour infernale ", avec un mémorable casting pour l'époque.
Mais Skyscraper ne décolle pas malgré un Dwayne Johnson fidèle a lui même, on se demande si le réalisateur Rawson Marshall Thurber n'a rien trouvé de mieux que de mettre une prothèse de jambe à The Rock afin de faire croire aux spectateur que le côté handicapant pouvait permettre des prouesses incroyables, a croire qu'il soit complètement en manque d'inspiration Rawson Marshall Thurber pour se moquer des personnes souffrant d'un handicap à ce point, si ce n'est juste que pour faire en sorte que le film engrange un maximum d'entré au niveau planétaire.
On aurait voulu faire du copier coller des deux films précités tellement c'est mauvais et le scénario plat, il ne manquerait plus que le rôle du méchant dans le film s'appelle " Hans Gruber ", client d’œil au succulent " Piège de cristal ".
Le seul et unique intérêt de ce film c'est la tour qui est d'une architecture phénoménale et au design dernier cri aussi bien au niveau visuel que du high-tech.
Donc malheureusement Skyscraper n'apporte rien de nouveau a ce genre de film catastrophe et est juste un film de délassement familiale .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 38 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Depesseur Skyscraper