Affiche Slaughter Night

Critiques de Slaughter Night

Film de et (2006)

J'espère que vous avez le cœur bien accroché car c'est une véritable boucherie à l'intérieur !

D'abord l'arnaque de la jaquette : jamais on ne voit ce perso blond de petit chaperon rouge (imagerie sympathique et potentiellement aguicheuse) donc, OUUUUUUH ! Ensuite, arnaque du film : c'est pourri (acteurs, photo, histoire, langue parlée (lol), flash-backs faussement... Lire la critique de Slaughter Night

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Slaughter Night par HenriMesquidaJr

Après une intro réussi, le film mrts une demi heure à se décider mais après c'est efficace bien filmé méchamment gore. avec un rythme prenant, un bon divertissement. le cinéaste maîtrise parfaitement les scènes d’action (d’attaque),intenses, bien cadrées, très lisibles, elles sont bien ficelées. La photographie est aussi un bon point. Globalement elle n’est pas sublime, c’est certain, mais... Lire la critique de Slaughter Night

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Slaughter Night par g0urAngA

Un film d'horreur sympa, sans plus. Le faible jeu des acteurs n'arrange en rien au scénario faiblard. La réalisation quand à elle tien la route et nous plonge dans une ambiance sympatiquement glauque. Divertissant mais vite oublié !!! Lire la critique de Slaughter Night

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Slaughter Night par Spoof

Porte étendard de la scène horrifique belgo-néerlandaise, Slaughter Night est un slasher qui peine à trouver sa propre identité. Mettant beaucoup trop de temps à démarrer, le film navigue finalement au bout de 50 bonnes minutes le cul entre plusieurs chaises, piochant comme il peut des idées. On sait jamais si on est dans un slasher classique, un film de possession avec la table de ouija qui... Lire la critique de Slaughter Night

Avatar Spoof
Spoof ·