Angela baker , are you alive ?
Car faut chanter la chanson du camp pour la centiéme fois et avec les gestes s'il te plait !
Le travelo le plus connu des slashers movies, revient dans ce quatriéme infâme opus nous recracher dans un désordre désordonné, les meurtres et autres folies de notre désormais transsexuels ( from .. ?) célébre ..
La survivante se faisant dorer la pilule au bord de l'étang préservé ( qui n'a pas l'air traumatisé pour un sou, tu m’étonnes, elle se fait dorer la pilule là où on eut lieu des meurtres mal filmé, sans un sou, hors cadre et terriblement risible). et nous narre les exploits d'angela ( pourquoi tu fais ça angela, ? ).
au fur et à mesure d'un montage vidéo, surement fait par un fan de quatorze ans, y compris avec les sautes de son .. ( ils peuvent m'engager pour le cinq je fais mieux avec un notebook) ..
on peut observer et rire encore plus des meurtres qui nous seraient passés à côté.
au pire, ne regardez pas les autres et matez que celui-ci pour un condensé ..
Bien sur que je plaisante, allez plutot a crystal lake et ne le matez surtout pas.
Tout ces meurtres complètement mal fait . de la mére de Dexter peut etre ( la méchante qui tue ceux qui font le mal .. mais c'est ironique on s'en doute ) .. sont en plus difficile à trouver ..
Noté 1 dans le monde entier, si le zero existait il en serait auréolé.

le 6 nov. 2017

Tristan Jarvis

D'autres avis sur Sleepaway Camp IV: The Survivor

Alien Crystal Palace

Arielle geniale fadade.

Alien Crystal Palace. De Arielle Dombasle. .vu en avant Première dans un festival à Marseille. Oui : Marseille. Un o.f.n.i. inqualifiable. Une folie qui rentre dans aucune case. La trame et les...

le 21 oct. 2018

Les Déguns 2

Espèce de pingouin.

En premier on se demande pourquoi, oui pourquoi. surement car j'aime les comédies françaises, enfin comédie. je n'ai n' ai ni leur petite notoriété ni rien mais je suis spectateur.alors cousin,...

le 20 juil. 2023