Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Sleepers

Avatar Woopo

Barry Levinson nous embarque dans le glauque d'une maison de redressement armée de gardes sadique et pervers, les enfants victimes devenus adultes se vengeront.
La première moitié du film où l'ont suit la bande de copain de Brooklyn est selon moi la plus intéressante et captivante, les jeunes acteurs sont parfaits et étonnant de charisme face à un glaçant Kevin Bacon dans un rôle à contre emploi par rapport à Murder In The First (Meurtre à Alcatraz), impeccable.
La seconde moitié du film, malgré une belle distribution, perd de sa puissance. Au milieu du procès on commence à regarder sa montre, l'issue ne fait aucun doute, c'est sans surprise. Dustin Hoffman nous permet de rester en éveil avec son rôle d'avocat alcoolique et dépassé par les évènements, toujours brillant même dans des petits rôles (ici clin d'oeil pour Barry Levinson, réalisateur de Rain Man), et un mini face à face avec Robert De Niro à la barre, loin d'être flamboyant, mais fera esquisser un sourire ravi aux fans des deux monstres.

Autres actions de Woopo Sleepers