Sleeping Beauty par What_the_movies

Avatar What_the_movies

Film bouleversant, perturbant, stressant, qui manipule l'inconscient sans montré beaucoup de choses à l'écran, la preuve qu'il ne sert a rien de montré du sang du gore, et du sexe à l'écran pour touché et émouvoir les spectateurs !
Ce film avec des images toujours très clair à la limite de la surexposition (un peu comme les éclairages connu de Shinning... !).
Ce film est réellement stressant, on ne sort pas bien à la fin de la séance. Le problème de ce film et qu'on ne sait pas réellement qu'elle et le but de la réalisatrice, est-ce qu'il y a un message ?
Ou est-ce juste un film à sensation?
Ici le message que l'on peut trouver est la place des jeunes qui n'ont pas d'argent dans la société, et jusqu'où certain sont capable d'aller pour faire ce qu'ils veulent faire.
Quasiment sans musique très silencieux donc ça dérange un peu le cerveau et lui demande de réfléchir (car la musique en général permet de donné l'ambiance et facilite le travail du cerveau).

On se torture donc l'esprit en voyant ce film, car les images non montré des moments surement les plus ignoble, oblige notre conscient à imaginé ce qu'il veut et donc à nous perturbé dans nos peur les plus profonde et inconsciente vu que chacun va imaginer le pire « pour lui ».

Autres actions de What_the_movies Sleeping Beauty