Affiche Sleepless

Critiques de Sleepless

Film de (2017)

Remake-moi si tu peux

Sympa à regarder, Nuit Blanche, c'était un bon thriller made in France, dont le réalisateur, Frédéric Jardin, s'inscrivait dans les pas d'un Nicolas Boukhrief ou, de manière encore plus évidente, dans la démarche de l'excellent Fred Cavayé avant que celui-ci vende ses talents dans le registre de la comédie. Sans pour autant les égaler. L'évidence du remake... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Sleepless !

Remake de l’excellent Nuit Blanche de Frederic Jardin, Sleepless a failli être une bonne surprise pour moi. Jusqu’à ses derniéres minutes qui ont tout foutu à terre… Un flic vole 25 kilos de cocaïne sans avoir conscience qu’elles étaient pour un des plus gros bonnets du coin. Un peu plus tard, il est poignardé et son fils enlevés. Et on lui demande de rendre les 25 kilos. Le voilà... Lire la critique de Sleepless

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Luxus

Deuxième film de l'été pour la star Jamie Foxx (Collatéral, Django Unchained) après Baby Driver sorti il y a seulement trois semaines. Réalisé par le cinéaste européen Baran bo Odar (Who Am I : Kein System ist sicher), ce thriller met en scène Foxx qui succède à Tomer Sisley dans ce remake du film français Nuit blanche (réalisé par Frédéric Jardin sorti en 2011), transposé à Las Vegas. Il... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Sleepless par AMCHI

Remake américain réalisé par un Suisse d'un film français que je n'ai pas vu Sleepless est un film efficace mais assez limité. Le point fort c'est le rythme du film, dès le début sans être réellement tendu par contre c'est nerveux et ça le reste jusqu'à la fin, il y a aussi les scènes d'action qui sont bien filmées. Après l'intrigue si elle part bien avec flics ripoux... Lire la critique de Sleepless

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Sleepless par DanielOceanAndCo

Bon là, j'avoue que je me sens un peu comme le personnage de Dominique Besnehard dans "La cité de la peur", vous savez, le moment où il dit "je n'écrirais rien sur ce film, c'est une...." mais je vais quand même essayer de faire un effort. Premier point : "Sleepless" possède le scénario le plus nul et le plus rempli d'incohérences que j'ai vu récemment avec des personnages qui agissent de... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Encore un remake

Bof de chez bof, un film hyper violent et fléché. Aucunes surprises, un simple polar du dimanche soir mais en deuxième partie de soirée. Je n'ai pas accroché un seul instant à l'histoire qui trop souvent gâchée par de la violence gratuite et des courses de voitures sans aucun intérêt. On ne peut pas dire que les remakes made in US soient souvent des réussites. Avec Sieepless vous pouvez voir... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar gedcer
gedcer ·

Plus sleep que less...

Je ne connais pas le film français dont ce remake s'inspire, donc sans faire de comparaison, pour moi c'est une correcte série B sans aucune originalité et un peu trop longue à se mettre en place. Jamie Foxx fait un bon boulot physique et la belle Michelle Monaghan rayonne lors de ses trop rares apparitions. Pas grand chose d'autres à retenir dans cet opus filmé de manière très académique,... Lire la critique de Sleepless

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Nuit blanche à Las Vegas

Vincent Downs et son collègue Sean Tip dérobe une grosse cargaison de cocaine à la Mafia. Ils sont surveillés par la police des polices. Downs a les choses en mains jusqu'à ce que le gang dépouillé enlève son fils. Sleepless est un film américain réalisé par Baran bo Odar, sorti en 2017. Il s'agit du remake du film français Nuit blanche, réalisé par Frédéric Jardin... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar dagrey
dagrey ·

Critique de Sleepless par Selenie

Bonus important pour le psychopathe joué par Scoot McNairy (c'était Joey Starr dans la VF, no comment !) et la fliquette qui n'a peur de rien jouée par une Michelle Monaghan qui en impose même si elle surjoue un chouïa. Les scènes d'action sont excellentes dont le point culminant reste la baston dans la cuisine (à... Lire la critique de Sleepless

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Sleepless par bfceltic

Vincent Downs (interprété par Jamie Foxx) est un policier impliqué dans la disparition de 25 kg de cocaïne qui va devoir faire face à la mafia qui a enlevé son fils afin de récupérer cette cargaison. Cependant, sa tache va être compliquée car il est surveillé par la police des polices, dont fait partie Jennifer Bryant (interprétée par Michelle Monhagan). Sleepless est le remake de Nuit... Lire l'avis à propos de Sleepless

Avatar bfceltic
bfceltic ·