Affiche Slender Man

Critiques de Slender Man

Film de (2018)

Le monsieur tout pâle ne fait PAS peur

Alors c'est ça . L'adaptation du monstre le plus connu d'internet ? C'est...assez décevant. L'un des plus gros soucis du film c'est qu'il ne parvient jamais à faire peur, tout est calculable à l'avance (à moins que j'aie des pouvoirs de devin), il n'y a donc aucun élément pour installer une tension et on n'a pas peur. Les personnages n'aident pas non plus car ils sont tous vident et... Lire la critique de Slender Man

Avatar Bouffe_Chiasse
Bouffe_Chiasse ·

Clichés Man

Je me demande encore bien pourquoi j'y ai cru à un moment... Evidement ce "produit" est franchement tout pourri (fait par le réalisateur du non moins nul Souviens-toi... l'été dernier 3). Tout le début ne commence pas trop mal, mais dès la séance d'incantation (plus simple y a pas, suffit de regarder une vidéo qui est sur le net accessible à tous) les soucis commencent. Le plus gros... Lire la critique de Slender Man

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Un monstre parmi les troncs d'arbres...

Slender Man est une inertie pseudo-horrifique qui ne fait que surfer sur la vague d’un phénomène lui-même insipide, un gouffre scénaristique et dramatique où s’entassent tous les lieux communs du genre. Le film ne propose aucune construction de la peur, enchaîne les scènes comme se suivent les perles d’un collier en toc ; quelques visions horrifiques fonctionnent et diffusent une... Lire l'avis à propos de Slender Man

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Déjà vu mais bien vu

Je m'attendais à une daube , à un film sur des adolescents où l'on s'ennuie , car faire un film sur une légende urbaine avec tout ce que l'on a pu voir à l'heure actuelle me faisait peur ( peur de la déception ). De plus en 2014 une ado a été poignardée par deux autres et elles auraient agi sous l'ordre du Slender Man . Le père de la poignardée aurait essayé de faire annuler le film . Donc... Lire l'avis à propos de Slender Man

Avatar mad83
mad83 ·

Long Sleeve John

N'ayant pas baigné dans le "buzz" de cette création internet ni vu le trailer, c'est sans aucun à-priori que je me suis lancé dans l'aventure Slender Man. Alors voilà: ce film du frenchy Sylvain White n'a rien du ratage intergalactique que la critique US et/ou le public le clama lors de sa sortie. Peut-être est-ce justement dû autour du battage... Lire la critique de Slender Man

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Un film d'épouvante aussi anorexique que son boogeyman...

La vie du Slender Man n'était déjà pas une partie de plaisir... Alors, certes, le bonhomme a son petit statut de starlette d'Internet en tant que première légende urbaine 2.0 mais imaginez-le un peu sillonner l'éternité sans visage, avec un physique de sauterelle anorexique coincée dans un costume-cravate usé et un besoin urgent de consulter un chiropracteur pour soigner de graves problèmes... Lire l'avis à propos de Slender Man

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

D'une légende urbaine culte à un film d'horreur bateau

Sony a pris l'une des meilleures creepypasta adorée par des millions de gens pour en faire un film d'horreur tout ce qu'il y a de plus cliché. Les personnages sont chiants et oubliable, l'histoire c'est du déjà-vu (Ils vont invoquer le Slender et ça va mal tourner, genre de scénario qu'on a déjà vu 100 fois en mieux) et même les FX sont pourris le design du Slenderman est juste raté ! Bref,... Lire l'avis à propos de Slender Man

Avatar Latios
Latios ·

Bof, bof !

Hormis une séquence dans une bibliothèque bien anxiogène et quelques scènes de cauchemars visuellement bien foutues, ce film d'horreur avec un nouveau boogeyman ressasse les mêmes poncifs et autres jump scares éculés afin de tenter d'effrayer l'ado lambda. Celui-ci sera d'autant plus crédule qu'il pourrait croire, à l'instar de ceux du métrage, qu'il suffit de regarder une vidéo sur le Net... Lire l'avis à propos de Slender Man

Avatar Vinzone
Vinzone ·

Le Slender Man

L'Histoire :"Dans une petite ville du Massachusetts, quatre adolescentes exécutent un rituel visant à démystifier l'existence d'un croquemitaine. Mais la disparition de l'une d'elles vient dramatiquement changer la donne."L'Histoire est, je trouve, excellente pour un Film Slenderman, alors certes ça aurait pû être bien meilleur, mais pour un Film Sur Slenderman je trouve cela... Lire la critique de Slender Man

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·

L'ombre de l'échec

Décidément, le marathon de l'horreur aura été une expérience éprouvante. Vraiment, je suis dans un total désarroi quand je vois la qualité des films d'épouvante-horreur qui sortent de nos jours. A croire que les productions nous prennent pour des pigeons. Malheureusement, c'est presque le cas, le public étant majoritairement jeune, voulant braver une sorte d'interdit, et bien, on s'en sort... Lire l'avis à propos de Slender Man

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·