Affiche Small Crimes

Critiques de Small Crimes

Film de (2017)

Small Plot

Un policier ripou sort de prison après 6 ans d'incarcération. Tout ne se passera pas comme prévu. Forcément. Même si l'intrigue est cousue de fil blanc, le traitement des personnages, à mi-chemin entre humour noir et cynisme, fonctionne très bien et l'interprétation pleine de charisme de Nikolaj Coster-Waldau est la cerise sur ce petit cake fort goûtu. Ce n'est clairement pas... Lire l'avis à propos de Small Crimes

Avatar Mexi
Mexi ·

Small Crimes !

Auteur de l'excellent Cheap Thrills et scénariste sur quelques autres projets, E.L. Katz revient à la mise en scéne avec ce Small Crimes pas mal du tout... Joe sort de prison aprés quelques années. Ex-Flic, il a salement amoché un procureur et est considéré contre la honte du coin. Mais il veut retrouver ses filles, et ce même s'il a perdu son droit de garde et que sa femme refuse de... Lire l'avis à propos de Small Crimes

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Small Crimes par DanielOceanAndCo

En 2017, Macon Blair a signé le scénario de deux films : sa propre réalisation, le génial "I don't feel at home in this world anymore" et celui du "Small Crimes" réalisé par Evan Katz. Pourquoi je parle de ça?? Eh bien parce qu'inconsciemment, j'espérais que le second soit au niveau du premier, ce qui n'est manifestement pas le cas. En fait, le problème est que d'une part, le protagoniste... Lire l'avis à propos de Small Crimes

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Small town, big troubles

Après un premier passage derrière la caméra avec Cheap Thrills, E.L. Katz adapte l'œuvre éponyme de Dave Zeltserman pour enrichir le catalogue de Netflix. Le récit suit le difficile retour, dans sa ville natale, d’un ancien policier. La trame narrative est classique : l'homme veut faire acte de pénitence, mais d’autres en ont décidé autrement. On retrouve donc tous les ingrédients... Lire l'avis à propos de Small Crimes

Avatar tzamety
tzamety ·