Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Smiley

Critiques de Smiley

Film de (2012)

Un long-métrage très mal filmé avec le moins effrayant des tueurs et qui aime les Jumpscares.

J'aime bien regarder des films d'horreur quand je ne sais pas quoi faire de ma soirée et quel que soit le genre de ce film d'horreur (slasher, torture porn...etc). Ce long-métrage ci, est un long-métrage que j'avais aperçu dans une vieille vidéo de MJ (dont il se moquait d'ailleurs) et j'ai eu envie de le regarder pour voir ce qu'il vaut. Après avoir vu ce long-métrage, je commençais à... Lire l'avis à propos de Smiley

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Toujours avec le sourire.

Michael Gallagher revisite un peu le genre du slasher à la sauce 2.0 avec un tueur au visage de smiley qui sévit sur un site similaire à celui de chatroulette ou il apparaît derrière ses victimes pour les tuer après avoir été convoqué un peu à la manière d'un Candyman ou de Bloody Mary. L'histoire est assez originale, l'intrigue est bien menée c'est pas du tout gore et les meurtres peu nombreux... Lire l'avis à propos de Smiley

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Smiley par sdefrutos

I did it for the lulz. I did it for the lulz. I did it for the lulz. Je me suis quand même retourné après l'avoir écrit... En gros c'est un film un peu à l'ancienne, sur fond de superstition, légendes hurbaines, tueur masqué et scènes qui font sursauter alors qu'il n'y a rien. Du coup on imagine Smiley apparaitre à chaque plan. Bon après, c'est le tueur de chatroulette quoi. Cela étant dit, ça... Lire l'avis à propos de Smiley

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Worst slasher ever!

Improbable, inefficace, parfaitement impinable !!! Quand je dis impinable je ne parle pas de l'immense sourire d'Ashley, qui malgré sa détresse passe les 3/4 du film a sourire. Ce qui distraira le spectateur gourmand ! Lire la critique de Smiley

Avatar MrFourchon
MrFourchon ·

Critique de Smiley par Thomas Bastin

Si on se place au niveau d'un film, ceci est vraiment nul. Mais si on se place du niveau d'un film d'internet, amateur, la qualité est assez grande par rapport à ce que l'on peut trouver. donc tranchons pour un film moyen. Au niveau des lieux publics, ca cloche un peu car il y a 3 pelés et un tondus. si non c'est plustôt sympa pour se marrer un bon petit coup. Lire l'avis à propos de Smiley

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

Tout bêtement inutile

Bon alors que dire de ce film mise à part qu'il n'est AUCUNE raison d'exister. Le seul point positif de ce film, c'est l'histoire qui est plutôt originale (et encore...), et c'est tout ! Maintenant les points négatifs, une intro absolument inutile car on retrouve quasiment tout ce qui expliquer dans celle 30 second après que la meuf se fasse tuer. Le film esg rempli de clichés qui enlève... Lire l'avis à propos de Smiley

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·