Et la palme d'or des répliques revient à...
"Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en une seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100 kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes."
"Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler. Tu te ratatines et tes deux petites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet et qu'il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous."
"Tommy : Ça fait seulement huit mille ans que les vaches sont domestiquées, Turkish. Avant, elles couraient comme des folles dans la nature. Le système digestif de l'homme n'est pas encore adapté aux produits laitiers.
Turkish : Putain c'est pas vrai, Tommy. Qu'est-ce que tu lis comme bouquins ?"
Vu sur Netflix et tombé dessus par hasard, j'avais déjà connaissance de la popularité de ce film et je constate que ça a fait son taff. Des acteurs qu'on ne voit plus comme ça comme Brad Pitt dans le rôle d'un gitan incompréhensible, des personnages caractéristiques et loufoques, des musiques punchy, c'est n'importe quoi mais ça marche bien.
5