Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sniper : Legacy

Critiques de Sniper : Legacy

Film de (2014)

Un petit film d'action sans aucune prétention

J'ai visionné ce film avec dans l'idée que c'est aussi un excellent réalisateur et dernièrement Jarhead 2 excellent, mais ici, je suis vraiment resté sur ma faim trop lente, trop de blabla à l'américaine, je parle tout ce qui touche à l'armée, chez les amerloques, c'est gravos et sacré, même dans les films toujours les meilleurs et pour parler pour faire du vent aussi. J'arrête là je n'ai pas... Lire l'avis à propos de Sniper : Legacy

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Sniper : Legacy par Sebastos

Un quatrième (et probablement dernier) film dans la série Sniper, où le capitaine se fait passer pour mort pour tenter de faire sortir de son trou un ancien sniper qui se retourne contre plusieurs snipers et haut gradés militaires américains. Et pas de bol pour lui, son fils (lui aussi tireur d'élite) se retrouve au milieu de toute l'histoire... Bon le scénar est clairement simple, mais c'est... Lire la critique de Sniper : Legacy

Avatar Sebastos
Sebastos ·

Critique de Sniper : Legacy par Fabio R.

Le film est réalisé par Don Michael Paul celui qui nous a gratifié du très dispensable "Jarhead 2". Dans ce 5e volet, on note le "retour" de Tom Berenger absent du 4 dans lequel on avait découvert son fils qui tient ici une fois de plus le rôle principal. J'avais bien aimé le précédent, mais celui la est pour moi clairement le pire de la saga, il est vraiment ennuyeux, il n'y a pas grand... Lire la critique de Sniper : Legacy

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·