Affiche Sniper: Special Ops

Critiques de Sniper: Special Ops

Film de (2016)

Seagal, le tireur d'élite qui portait des lunettes de soleil

Habitué aux rôles de gars burnés Steven Seagal incarne cette fois-ci joue un tireur d'élite de l'armée américaine se battant en Afghanistan. En fait on ne le voit pas tant que cela à l'écran, bien qu'il soit l'un des producteurs de cette série Z il n'a pas le rôle principal. On sent le manque de budget à travers des décors et lieux peu variés, c'est donc pauvre en... Lire l'avis à propos de Sniper: Special Ops

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Sniper: Special Ops par pierrick_D_

Ce film,qui ne fait pas partie de la longue saga des "Sniper",initiée en 92 par Luis Llosa,scelle la rencontre au sommet de deux géants de la série Z musclée,Fred Olen Ray et Steven Seagal.Le premier,qui cumule ici les fonctions de réalisateur,producteur et scénariste,est une légende du bis américain qui a usiné des dizaines de nanars,principalement dans le genre action.Quant à Steven,acteur... Lire la critique de Sniper: Special Ops

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Sniper: Special Ops par Incertitudes

Ce n'est pas à un vieux réalisateur de nanars télévisuels que l'on va apprendre à faire la grimace. Le très prolifique Fred Olen Ray signe un film de guerre avec l'inénarrable Steven Seagal pris au piège dans un village quelconque d'Afghanistan encerclé par des talibans. Arrêtons nous un instant sur Steven Seagal. Là, ce n'est pas possible. Moi qui pensais que les soldats américains... Lire la critique de Sniper: Special Ops

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·