Affiche Snoopy et les Peanuts, le film

Critiques de Snoopy et les Peanuts, le film

Long-métrage d'animation de (2015)

Nous sommes tous Charlie

Généralement, c'est difficile de passer d'un média à l'autre sans heurt. Surtout quand il s'agit d'adapter au format cinéma un comic strip de quelques cases. Car comment restituer l'intégrité de l'oeuvre de Schulz sur une heure et demi, durée réglementaire d'un film d'animation classique ? C'est en se délectant de ce Snoopy et les Peanuts : Le Film que l'on saisit toute la difficulté... Lire l'avis à propos de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Ce que j'aime de snoopy, le film vu par les mots des autres pseudos

je suis un gros fainéant et en même temps je me dit pourquoi taper une critique alors que les autres pensent comme moi ou presque ... ben oui .. du coup j'ai décidé d'ajouter 3 extraits de pseudos qui correspondent .. je ne ferais cela qu'une seule fois mais c'est amusant... extrait de la Critique publiée par Behind_the_Mask Généralement, c'est... Lire l'avis à propos de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Chauve sourire

Je pourrais essayer d’analyser ce film. Je pourrais répertorier ses différences avec l’œuvre originale. Je pourrais m’agacer de l’opportunisme commercial. Mais je ne pourrais pas nier que j’ai regardé ce film avec un large sourire. Pas des rires, juste cette banane qui déforme un visage, avec toutes ses nuances. Le sourire nostalgique de celui qui... Lire l'avis à propos de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Snoopy et les Peanuts, le film par Black-Night

Snoopy Et Les Peanuts, Le Film est un très bon film. Pour le 10ème long métrage d’animation, les studios Blue Sky nous régalent avec cette adaptation de la bande dessinée de Charles M. Schulz qui est une petite merveille. Un style d’animation 3D assez différent mais qui visuellement est très bien fourni et très agréable à l’œil. N’ayant lu qu’une ou deux BD à l’époque, les souvenirs était un... Lire la critique de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Charmant comme tout.

Quand j'étais petit, déjà je n'étais pas grand, mais j'avais le souvenir d'avoir vu des dessins animés sur Snoopy, le chien de Charlie Brown, ainsi que le piaf Woodstock. Et là, le studio Blu Sky s'est enfin dépêtré de l'Age de glace pour proposer quelque chose de différent, ne serait-ce que par la forme. C'est de l'animation en image de synthèse, mais animé image par image, comme pour... Lire la critique de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Agréable à l'oeil... mais pas intéressant...

J'aime beaucoup Snoopy, cependant j'étais très sceptique avec ce film... faut dire que les adaptations de BD ça ne réussit pas forcément à Hollywood (mais pas grand chose leur réussit, donc c'est facile), et j'avais peur d'un design des personnages absolument hideux... et finalement après un grand débat interne j'ai décidé d'aimer la tronche des personnages. Je trouve que c'est pas mal... Lire l'avis à propos de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Moizi
Moizi ·

Snoopy et Charlie Brown, le Retour!

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - On reste fidèle à l’esprit d’origine - Visuellement superbe - Une histoire pleine de tendresse Points négatifs - Un peu trop long et sans réel structure - Un poil trop simpliste et enfantin Avis Le retour de Snoopy au cinéma ?... Lire la critique de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Une petite récré amusante

Indéniablement, Blue Sky est un studio d'animation doté du même potentiel créatif gigantesque qu'un Dreamworks ou un Pixar, ça c'est une vérité et nous le savons depuis le début. Le seul problème, c'est qu'encore aujourd'hui, il est difficile de mesurer pleinement ce potentiel étant donné que le studio s'entête à engraisser toujours plus leur dodo préhistorique aux oeufs d'or que constitue... Lire la critique de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Life is better with a dog !!!

Ça fait des plombes que j'ai pas lu la moindre BD de Snoopy donc je ne vais pas faire mon spécialiste en toc qui s'y connait tout ça, tout ça... Donc je vais faire celui qui voit un film sur un univers qu'il connait très (trop !!!) peu, profil qui me correspond bien mieux... Bon alors ça se laisse regarder, sans déplaisir, il y a des moments très drôles, en... Lire l'avis à propos de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar Plume231
Plume231 ·

Classe de neige

Snoopy et les Peanuts (dont je n'ai pas lu la BD d'origine) est construit sous une forme que j'ai très souvent retrouvé dans les adaptations de BD : c'est un film à sketchs avec un petit fil rouge prétexte, ici ce sera l'envie de Charlie Brown de devenir "exceptionnel" pour intéresser la nouvelle élève. Et c'est parti pour un festival de situations cartoonesques et mignonnes.... Lire la critique de Snoopy et les Peanuts, le film

Avatar thetchaff
thetchaff ·